Utilisation du zoom dans Pages Mac

Bonjour ou bonsoir,

j’aimerais savoir comment zoomer avec une souris sur Pages (pas nécessairement la Magic Mouse, j’utilise une logitech), pour avoir le même effet qu’avec le geste de pincement/élargissement sur un trackpad.

aussi, j’aimerais savoir quel est le raccourci clavier pour zoomer avant/zoomer arrière sur Pages toujours. Dans le guide de raccourcis pages (rubrique « général ») on indique : « command + < ou > », ce qui ne marche pas pour le zoom, mais change l’alignement du texte …

du coup quel est le bon raccourci clavier pour zoomer ?

d’avance merci :)

Pages : Zoomer avec une souris/raccourcis zoom

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook, macOS 10.12

Publiée le 10 févr. 2022 à 14h05

Répondre
3 réponses

Le 12 févr. 2022 à 01h25 en réponse à Ch3wi3

Coucou Ch3wi3,

Bonne question que tu poses là 🤔

À ma connaissance, ce que tu souhaites faire n'est pas possible. Tu vas pouvoir zoomer en utilisant l'option présente sur la barre d'outil :

Si l'option t'intéresse, n'hésite pas à la faire remonter directement à Apple via ce lien : Product Feedback. C'est en anglais, mais tu peux écrire en français sans souci.

Belle journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Utilisation du zoom dans Pages Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.