Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Demande de réabonnement à Apple One intempestive

Bonjour

cela fait plusieurs mois que je suis abonné à apple one famille avec cloud, musique, arcade et apple tv+.

Tout fonctionnait parfaitement jusque hier soir, lorsque nous avons voulu reprendre notre série, nous nous sommes apperçu que notre abonnement apple tv + n’etait plus pris en compte sur tous nos appareils et pour toute la famille (chromecast, apple tv, ipad).

On me propose systématiquement de souscrire une abonnement appletv+ pour pouvoir regarder ma série. (Cf captures ci-dessous)

cependant, ce matin ça marche UNIQUEMENT sur le navigateur de mon mac …

Les autres abonnements fonctionnement normalement (musique, cloud et arcade).

Merci de votre aide

Abonnement apple one / apple tv +

[Titre Modifié par l’Hôte]

Chromecast,

Publiée le 11 févr. 2022 à 07h16

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 févr. 2022 à 19h29

Bonjour

merci de votre réponse.

C’est revenu comme ça dans la matinée sans rien faire.

Lorsque j’ai constaté le bon fonctionnement sur le navigateur, j’ai immédiatement vérifié sur le Chromecast, ça a marché deux secondes puis plus rien.

De retour à midi, tout refonctionnait normalement.

je pense qu’il y a eu un bug et qu’il etait en cours de resolution juste à ce moment là.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 févr. 2022 à 19h29 en réponse à Sunnydale

Bonjour

merci de votre réponse.

C’est revenu comme ça dans la matinée sans rien faire.

Lorsque j’ai constaté le bon fonctionnement sur le navigateur, j’ai immédiatement vérifié sur le Chromecast, ça a marché deux secondes puis plus rien.

De retour à midi, tout refonctionnait normalement.

je pense qu’il y a eu un bug et qu’il etait en cours de resolution juste à ce moment là.

Le 12 févr. 2022 à 11h52 en réponse à Philippeperalba

Bonjour Philippeperalba,

C’est étrange que ce soit arrivé du jour au lendemain comme ça. Surtout que ce souci se produit pour tous les membres de la famille. 🤔

Si l’abonnement fonctionne sur le navigateur de ton Mac, je ne pense pas qu’il peut être mis en cause. Ta capture d’écran montre qu’il est toujours actif avec Apple One. 

Tente un redémarrage de tous tes appareils. Ensuite, assure-toi de sauvegarder tes données et essaye les mettre à jour. 

Si cela ne donne toujours rien, je pense que le mieux serait de contacter l’assistance Apple pour voir ce qu’il peut être fait de plus. 

Tiens-nous au courant !

Bonne journée. 

Demande de réabonnement à Apple One intempestive

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.