Mettre à jour l'app Disney+ sur iPad

Bonjour,

Je n arrive pas a mettre a jour l'application disney+ sur mon Ipad air.

On me dit qu'il faut IOS 13 ou une version ultérieure mais lorsque je clique sur l'onglet télécharger rien ne se passe et la fenêtre revient.

probleme mise a jour application disney+

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Air Wi-Fi

Publiée le 11 févr. 2022 à 05h14

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 févr. 2022 à 04h01

Bonjour poireau,

Je vois que tu as renseigné avoir un iPad Air de première génération. Si c'est bien le cas, cet iPad n'est pas compatible avec iPadOS 13 et les versions supérieures. Tu ne pourras donc pas mettre à jour ton iPad, ni mettre à jour l'application Disney+.

Pour être sûr de ton modèle d'iPad, je t'invite à te rendre sur cette page : Identification de votre modèle d’iPad.

Pour t'assurer de la compatibilité avec iPadOS 13, je te conseille de jeter un œil à cette ressource : Modèles d’iPad pris en charge.

Je te souhaite une bonne journée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 févr. 2022 à 04h01 en réponse à poireau

Bonjour poireau,

Je vois que tu as renseigné avoir un iPad Air de première génération. Si c'est bien le cas, cet iPad n'est pas compatible avec iPadOS 13 et les versions supérieures. Tu ne pourras donc pas mettre à jour ton iPad, ni mettre à jour l'application Disney+.

Pour être sûr de ton modèle d'iPad, je t'invite à te rendre sur cette page : Identification de votre modèle d’iPad.

Pour t'assurer de la compatibilité avec iPadOS 13, je te conseille de jeter un œil à cette ressource : Modèles d’iPad pris en charge.

Je te souhaite une bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mettre à jour l'app Disney+ sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.