Conserver mes données sur iCloud après déconnexion

Bonjour,

Je vous contacte car j'aimerai me déconnecter d'un ancien identifiant Apple sur mon iPhone 6S mais pour autant je souhaite garder cet identifiant car il y contient des photos, souvenirs etc. Et donc, je souhaiterai savoir si le fait de se déconnecter, supprimera mon identifiant à jamais ou je saurai encore me connecter avec (sur mon Mac ou autre ) ?

J'espère ne pas vous avoir embrouillé, il m'est dure d'expliquer par écrit.

Si ce n'est pas compréhensible, ce n'est pas grave j'essaierai de vous contacter par tel.

Bien à vous

identifiant iCloud

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 11 févr. 2022 à 08h39

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 févr. 2022 à 06h22

Bonjour Sara_Kls, et bienvenue sur le forum des Communautés !

Je te rassure, déconnecter ton identifiant ne va pas le supprimer. Tu pourras l'utiliser sur un autre appareil sans problème.

Je te conseille de te rendre dans Réglages > ton nom > iCloud et de t'assurer que la synchronisation des données que tu veux avoir sur iCloud est bien activée.

Une fois que tu as bien vérifié ça, tu peux te déconnecter en suivant les instructions de l'article Déconnexion d’iCloud sur votre iPhone, iPad, iPod touch, Apple TV ou Mac associé à ta publication.

J'espère que ça répond à ta question !

Bonne journée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 févr. 2022 à 06h22 en réponse à Sara_Kls

Bonjour Sara_Kls, et bienvenue sur le forum des Communautés !

Je te rassure, déconnecter ton identifiant ne va pas le supprimer. Tu pourras l'utiliser sur un autre appareil sans problème.

Je te conseille de te rendre dans Réglages > ton nom > iCloud et de t'assurer que la synchronisation des données que tu veux avoir sur iCloud est bien activée.

Une fois que tu as bien vérifié ça, tu peux te déconnecter en suivant les instructions de l'article Déconnexion d’iCloud sur votre iPhone, iPad, iPod touch, Apple TV ou Mac associé à ta publication.

J'espère que ça répond à ta question !

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Conserver mes données sur iCloud après déconnexion

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.