Prélèvements Apple sur mode de paiement rejeté

Bonjour, je suis un utilisateur de Apple et ma préoccupation est la suivante. mon mode de payement a été rejeté, mais je ne comprends pas pourquoi Apple continue à me débiter de l'argent via ce mode de payement qui a pourtant été rejeté. aussi je ne bénéficie plus des services d'abonnement tel que Apple musique, mais je suis quand même débité.


abonnement

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 11 févr. 2022 à 18h35

Répondre
1 réponse

Le 12 févr. 2022 à 15h52 en réponse à louis-francois130

Bonjour louis-francois130,


C'est étrange, en effet. 🤔


Dans un premier temps, je te recommande de jeter un œil à cet article : Si votre mode de paiement est refusé dans l’App Store ou l’iTunes Store.


Si tu n'arrives toujours pas à clarifier la situation, je pense que le mieux serait de contacter l'assistance Apple pour voir ce qu'ils te disent.


Tiens-nous au courant !


Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Prélèvements Apple sur mode de paiement rejeté

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.