Prélèvements Apple sur mode de paiement rejeté
Bonjour, je suis un utilisateur de Apple et ma préoccupation est la suivante. mon mode de payement a été rejeté, mais je ne comprends pas pourquoi Apple continue à me débiter de l'argent via ce mode de payement qui a pourtant été rejeté. aussi je ne bénéficie plus des services d'abonnement tel que Apple musique, mais je suis quand même débité.
abonnement
[Titre Modifié par l’Hôte]