Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je n’entends pas mon interlocuteur avec FaceTime iPad

FACETIME


Je vois mon interlocuteur mais ne l’entend pas, pourquoi ?


merci pour votre réponse.


Facetime

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad, iPadOS 14

Publiée le 11 févr. 2022 à 19h40

Répondre
5 réponses

Le 13 févr. 2022 à 09h28 en réponse à Electronlibr

Hey Electronlibr,


Merci pour tes précisions. 😃


Du coup, les suggestions de The_knight peuvent tout à fait s'appliquer à l'appareil de ton interlocuteur également :


  • Tester si d'autres contacts le voient et l'entendent correctement en appel FaceTime.
  • Vérifier les réglages sonores sur son appareil.
  • Redémarrer son appareil.
  • Vérifier si une mise à jour est disponible (et penser à sauvegarder les données avant car il est toujours utile d'en avoir une copie en cas de besoin).


Et si ça coince toujours malgré cela, n'hésite pas à nous donner tous les détails utiles pour qu'on regarde tout ça de plus près : le modèle de vos appareils respectifs, chaque version logicielle concernée.


À bientôt !

Le 12 févr. 2022 à 17h10 en réponse à Electronlibr

Salut Electronlibr,


Dans un premier temps, il faudrait déterminer si le souci se situe sur ton appareil ou sur celui de ton interlocuteur. Il y a un moyen tout simple de savoir ça : si tu appelles quelqu'un d'autre avec FaceTime, est-ce que tu entends cette personne ?

Est-ce que tu as du son quand tu regardes une vidéo ou écoute de la musique depuis ton iPad ?


Dans un premier temps, n'hésite pas à rallumer l'iPad, si tu ne l'as pas déjà fait. Ça parait tout bête comme ça, mais ça résout souvent les soucis passagers. Vérifie également si une mise à jour iPadOS est disponible et le cas échéant, installe-la. Pense bien à faire une sauvegarde avant.


Vérifie également que ton iPad n'est pas simplement en mode silencieux. Pour ça, ouvre le centre de contrôle et assure-toi que la cloche ne soit pas en rouge et barrée. Si elle l'est, clique dessus pour réactiver le son.


Tiens-nous au courant ❄️

Le 12 févr. 2022 à 18h28 en réponse à The_knight

Merci The knigh pour ta réponse rapide, en fait la question a été posée pour mon interlocuteur qui n’avait le temps de s’occuper du problème. Cependant le doute subsiste, à savoir si le problème est de mon côté ou du côté de mon interlocuteur.


Je lui ai fait part de tes propositions de solution.


Affaire à suivre….


Merci pour ton aide, je ne doute pas que la résolution sera au bout d’un côté ou de l’autre.

Je n’entends pas mon interlocuteur avec FaceTime iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.