Erreur lors de la synchronisation de l'iPhone sur Mac

Impossible de synchronisé sur Itunes mon nouvel iPhone. Il apparait sur mon Mac "Une erreur inconnue s'est produite (-50)"

iPhone (nouveau) ne peut être synchronisé sur mac (habituel) Une erreur inconnue s'est produite (-50) Que dois je faire ? Je ne peux synchronisé mon nouvel iPhone

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 Pro, iOS 15

Publiée le 11 févr. 2022 à 13h21

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 févr. 2022 à 01h09

Bonjour PascaleMa,

Quelle est la version logicielle de ton Mac ? Tu trouveras cela en cliquant sur  en haut à gauche dans la barre des menus > À propos de ce Mac

Je vois que tu as l'article Résolution des problèmes affectant iCloud pour Windows ou iTunes et liés aux logiciels de sécurité tiers associé à ta publication. Il contient de nombreuses étapes qui peuvent se montrer utiles dans ta situation. As-tu eu l'occasion de les suivre ?

Voici ce que je te propose d'essayer de ton côté :

• Vérifie que ta musique se joue correctement sur ton ordinateur.
  • Assure-toi de mettre à jour ton iPhone et ton Mac sur la dernière version logicielle disponible.
  • Redémarre ton Mac.
  • Désactive toutes les options de synchronisation de la musique dans l'application Musique, clique sur Appliquer, et tente une synchronisation de ton iPhone.
  • Active les options de synchronisation de la musique dans le Finder, clique sur Appliquer, et tente de nouveau une synchronisation de ton appareil.
  • Si le souci persiste, désinstalle tout logiciel de sécurité et VPN de ton Mac.
  • Essaye de synchroniser le contenu petit à petit pour voir lequel peut bloquer la synchronisation.
  • Fais un test dans une nouvelle bibliothèque musicale.
  • Fais un test dans une nouvelle session utilisateur.

Je te laisse essayer tout ça de ton côté. Tiens-nous au courant !

Belle journée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 févr. 2022 à 01h09 en réponse à PascaleMa

Bonjour PascaleMa,

Quelle est la version logicielle de ton Mac ? Tu trouveras cela en cliquant sur  en haut à gauche dans la barre des menus > À propos de ce Mac

Je vois que tu as l'article Résolution des problèmes affectant iCloud pour Windows ou iTunes et liés aux logiciels de sécurité tiers associé à ta publication. Il contient de nombreuses étapes qui peuvent se montrer utiles dans ta situation. As-tu eu l'occasion de les suivre ?

Voici ce que je te propose d'essayer de ton côté :

• Vérifie que ta musique se joue correctement sur ton ordinateur.
  • Assure-toi de mettre à jour ton iPhone et ton Mac sur la dernière version logicielle disponible.
  • Redémarre ton Mac.
  • Désactive toutes les options de synchronisation de la musique dans l'application Musique, clique sur Appliquer, et tente une synchronisation de ton iPhone.
  • Active les options de synchronisation de la musique dans le Finder, clique sur Appliquer, et tente de nouveau une synchronisation de ton appareil.
  • Si le souci persiste, désinstalle tout logiciel de sécurité et VPN de ton Mac.
  • Essaye de synchroniser le contenu petit à petit pour voir lequel peut bloquer la synchronisation.
  • Fais un test dans une nouvelle bibliothèque musicale.
  • Fais un test dans une nouvelle session utilisateur.

Je te laisse essayer tout ça de ton côté. Tiens-nous au courant !

Belle journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Erreur lors de la synchronisation de l'iPhone sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.