Salut wladimir112,
Que veux-tu dire exactement par "apple ne reprend pas la liste de lecture là où je me suis arrêté" ? Tu ne vois pas la dernière musique jouée quand tu ouvres Musique, c'est bien ça ?
J'ai également Apple Music et la plupart du temps, je retrouve bien la dernière musique jouée quand j'ouvre l'app Musique. Mais, il arrive de temps en temps que mon app soit "À l'arrêt". Généralement, c'est quand je n'ai pas écouté de la musique depuis longtemps sur mon iPhone (je n'ai pas fait attention au temps, par contre) ou à cause de certaines actions que j'ai faites sur mon iPhone (regarder une vidéo sur YouTube, l'utilisation de l'appareil photo, changer la langue de mon iPhone, etc.).
Donc dépendant de la situation exacte, il est possible que ce soit normal. En tout cas, je n'ai pas trouvé de réglages pour changer ça.
Histoire de ne rien louper, n'hésite pas à rallumer l'iPhone, si tu ne l'as pas déjà fait. Ça parait tout bête comme ça, mais ça résout souvent les soucis passagers. Vérifie également si une mise à jour iOS est disponible et le cas échéant, installe-la. Pense bien à faire une sauvegarde avant.
Regarde aussi que l'actualisation en arrière-plan est bien activée pour Musique, dans Réglages > Général > Actualisation en arrière-plan.
Passe une bonne journée ❄️