Associer Apple Music à mes platines

Bonjours, j’ai une question je possède des platine denon sc 5000, j’aimerais utiliser un abonnement Apple Music on en streaming sur mes platine dj denon, actuellement j’utilise Tidal. Ça fonctionne bien. Alors ma question est-ce que Apple Music est compatible

un abonnement Apple Music on en streaming mes platine dj denon, actuelleme j’utilise Tidal. Ça fonctionn bien.Music

[Titre Modifié par l’hôte]

MacBook Pro 15″, macOS 11.6

Publiée le 12 févr. 2022 à 05h24

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 févr. 2022 à 05h49

Bonjour beat144,

Il ne sera effectivement pas possible d'utiliser un abonnement Apple Music en streaming sur tes platines DJ Denon. L'abonnement Apple Music repose sur le principe de location des morceaux.

Pour les utiliser sur tes platines, il te faudra acheter les morceaux dans iTunes Store.

Pour plus d’informations, je t'invite à consulter les Conditions générales des services Apple Media.

J'espère que cela répond à ta question.

Belle journée.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 févr. 2022 à 05h49 en réponse à beat144

Bonjour beat144,

Il ne sera effectivement pas possible d'utiliser un abonnement Apple Music en streaming sur tes platines DJ Denon. L'abonnement Apple Music repose sur le principe de location des morceaux.

Pour les utiliser sur tes platines, il te faudra acheter les morceaux dans iTunes Store.

Pour plus d’informations, je t'invite à consulter les Conditions générales des services Apple Media.

J'espère que cela répond à ta question.

Belle journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Associer Apple Music à mes platines

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.