Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mettre à jour mon Mac

Puis-je faire une Mise à joiur de MAC os Mojave vers Big sur ou bien dois-je d'abord passer par une MAJ Catalina ? Merci . J'utilise un Macbook Retina 12 (2017).


[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook, macOS 10.14

Publiée le 12 févr. 2022 à 19h38

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 12 févr. 2022 à 20h14

Vous pouvez passer directement de macOS Mojave vers macOS Big Sur. La seule chose vraiment importante est les applications que vous avez: si ces applications sont en 32-bit vous aurez à les mettre à jour vers des versions 64-bit, ce qui serait peut-etre payant. macOS Mojave devrait vous avoir mis au courant de ces applications 32-bit que vous pourriez avoir (les application d'Apple ne sont pas un problème car elles sont mises à jour/niveau automatiquement).


Sinon, après avoir fait une sauvegarde de votre Mac (ce qui est toujours prudent), faites la mise à niveau vers Big Sur.

7 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 12 févr. 2022 à 20h14 en réponse à Tulipe31

Vous pouvez passer directement de macOS Mojave vers macOS Big Sur. La seule chose vraiment importante est les applications que vous avez: si ces applications sont en 32-bit vous aurez à les mettre à jour vers des versions 64-bit, ce qui serait peut-etre payant. macOS Mojave devrait vous avoir mis au courant de ces applications 32-bit que vous pourriez avoir (les application d'Apple ne sont pas un problème car elles sont mises à jour/niveau automatiquement).


Sinon, après avoir fait une sauvegarde de votre Mac (ce qui est toujours prudent), faites la mise à niveau vers Big Sur.

Le 12 févr. 2022 à 20h21 en réponse à 6x6

Bonjour, Merci de votre réponse. les seules applications installées sont ms office. J’ai sauvé les documents de mon mac sur une mémoire externe. Je pensais nécessaire de passer par Catalina avant de passer a Big sur. Je comprends par votre réponse que je peux mettre à jour directement big sur. c’est bien cela ? Merci

Le 12 févr. 2022 à 20h33 en réponse à Tulipe31

Faites attention. Que ce passe-t-il quand vous ouvrez ces document MS Office (il n'y a pas de différence où ils se trouvent, que ce soit soit sur votre disque interne ou sur des disques externes)? Avez-vous un message vous disant que l'application ne pourrait plus été compatible?


Pour en être certain, quelle version de MS Office utilisez-vous? Office 2016, Office 2029, autre?


Mettre à jour mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.