Carte réseau non détectée sur ma partition Boot Camp

Suite à l'installation de Windows 10 via Bootcamp, le nouveau système d'exploitation n'arrive pas à détecter la carte réseau comment faire ?

Problème carte réseau Bootcamp

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 12 févr. 2022 à 13h22

Répondre
1 réponse

Le 14 févr. 2022 à 00h11 en réponse à Mills90

Bonjour Mills90 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Est-ce que ta carte réseau est détectée lorsque tu es sur macOS ?

Si c'est le cas alors le souci vient de Windows.

J'ai fait quelques recherches et je suis tombé sur ce post des communautés anglophones.

La réponse la plus utile explique qu'il faut ouvrir la barre de recherche de Windows et taper Gestionnaire de périphériques puis cliquer sur Modifier vos paramètres réseau > Résolution des problèmes réseau.

Sélectionne ensuite Broadcom et désinstalle les pilotes. Clique sur Actions et lance un scan pour vérifier les changements matériels. Windows devrait alors essayer de trouver ta carte réseau et installer les pilotes nécessaires.

Certaines options auront peut-être un nom différent. J'ai essayé de traduire le post mais je t'avoue que je ne connais pas assez Windows pour être sûr à 100 % du nom de chaque option.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Carte réseau non détectée sur ma partition Boot Camp

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.