Batterie Apple Watch ne charge pas complètement

Ma montre ne charge pas plus haut que 84% est-ce que je suis le seul dans ce cas là ? Vous pensez que c’est un problème qui va se régler avec une mise à jour ou c’est la montre le problème ?

J’ai fait toutes les manipulations conseillées pour résoudre le problème mais rien n’y fait 😐

Batterie qui ne charge pas entièrement

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 7

Publiée le 13 févr. 2022 à 00h56

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 févr. 2022 à 02h59

Merci pour ta réponse, en allant voir la manipulation que tu m’a dit, je viens de voir qu’il y a une option « recharge optimisé de la batterie » qui bloque la charge à 80% afin de conserver au maximum la batterie, je l’ai décoché et je vais voir demain se que ça donne 🙂 en espérant que se sois ça et que ça puisse servir à d’autres ayant eu le même soucis 🙏

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 févr. 2022 à 02h59 en réponse à Andromède

Merci pour ta réponse, en allant voir la manipulation que tu m’a dit, je viens de voir qu’il y a une option « recharge optimisé de la batterie » qui bloque la charge à 80% afin de conserver au maximum la batterie, je l’ai décoché et je vais voir demain se que ça donne 🙂 en espérant que se sois ça et que ça puisse servir à d’autres ayant eu le même soucis 🙏

Le 14 févr. 2022 à 02h28 en réponse à dylan268

Coucou dylan268,

Je n'ai pas du tout ce souci sur mon Apple Watch 🤔. Mais c'est une Series 5, pas 7.

Pour commencer, vérifie l'état de la batterie de ton Apple Watch. Pour ça, va sur ton Apple Watch dans Réglages > Batterie > État de la batterie.

Ensuite, tu peux essayer de forcer le redémarrage de ta montre. Parfois, il n'en faut pas plus pour régler les petits bugs. Cet article t'explique comment faire : Redémarrer l’Apple Watch.

J'espère que ça t'aidera 🤞. Tiens-nous au courant.

Belle journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Batterie Apple Watch ne charge pas complètement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.