Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Bluetooth iPhone est indisponible

J’ai installé la mise à jour 15.3.1 et depuis le Bluetooth de mon iPhone 11 Pro est indisponible, je ne peux plus l’activer c’est comme si cette fonctionnalité était morte. Ce qui veut dire que je ne peux plus utiliser mes AirPods, mon Apple Watch et AirDrops

J’ai installé la mise à jour 15.3.1 et depuis le Bluetooth de mon iPhone 11 Pro est indisponible

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11 Pro, iOS 15

Publiée le 13 févr. 2022 à 11h10

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 févr. 2022 à 11h45

Salut isaïe49,

As-tu réussi à activer le Bluetooth depuis ton message ?

Est-ce que l'option est également bloquée dans Réglages > Bluetooth ?

Si c'est le cas, je t'invite à forcer le redémarrage de l'iPhone comme l'indique : Forcer le redémarrage de l’iPhone.

Si ça ne donne rien, je te conseille de faire une sauvegarde de ton iPhone, puis de forcer la mise à jour à l'aide d'un ordinateur :

La seconde partie du second article t'indique comment forcer la mise à jour.

En espérant que ça te soit utile.

Bonne journée.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 févr. 2022 à 11h45 en réponse à isaïe49

Salut isaïe49,

As-tu réussi à activer le Bluetooth depuis ton message ?

Est-ce que l'option est également bloquée dans Réglages > Bluetooth ?

Si c'est le cas, je t'invite à forcer le redémarrage de l'iPhone comme l'indique : Forcer le redémarrage de l’iPhone.

Si ça ne donne rien, je te conseille de faire une sauvegarde de ton iPhone, puis de forcer la mise à jour à l'aide d'un ordinateur :

La seconde partie du second article t'indique comment forcer la mise à jour.

En espérant que ça te soit utile.

Bonne journée.

Bluetooth iPhone est indisponible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.