Supprimer numéro de téléphone associé à l'identifiant Apple

Bonjour,

j'ai un numéro que je ne connais pas qui est lié à mon identifiant apple et il m'est impossible de le supprimer.

Quand je fais modifier puis clique dessus, j'ai le message

"Annuler l-enregistrement du numéro pour le supprimer.

Ce numéro de téléphone est utilisé pour iMessage et FaceTime. Si vous possédez toujours l'iPhone associé à ce numéro, désactivez iMessage et FaceTime sur celui-ci, et réessayez."

Mais je n'ai aucun moyen de le supprimer, je n'ai pas accès à l'iPhone en question et ce numéro de téléphone n'a jamais été le mien. Par ailleurs dans les appareils connectés à mon compte, je n'ai que mes deux iPhones et rien d'autre.

J'ai essayé de changer le mot de passe en déconnectant les appareils, mais ce numéro reste lié à mon compte et je ne trouve aucun moyen de l'enlever.

Quelqu'un aurait-il une solution ? Merci

Comment supprimer numéro coordonnées

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 13 févr. 2022 à 02h50

Répondre
1 réponse

Le 14 févr. 2022 à 03h09 en réponse à Knuckles13

Salut Knuckles13,

Bienvenu sur les communautés.

Normalement pour supprimer un numéro de téléphone auquel tu n'as pas accès il te suffit de changer le mot de passe comme l'indique Ajout ou suppression d’un numéro de téléphone dans Messages ou FaceTime, c'est donc étrange que ça ne fonctionne pas chez toi.

Ce même article te conseille de contacter l'assistance Apple si ça ne fonctionne pas.

Je t'invite également à demander à tes proches si le numéro ne correspond pas de leur côté.

N'hésite pas à nous dire ce que ça donne.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Supprimer numéro de téléphone associé à l'identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.