Utiliser Musique avec l'écran iPhone en veille

Bonjour à tous

Après la mise à jour, la musique se met en pause à chaque mise en veille de l'écran ou lorsque l'on appuie sur le bouton droit de mise en veille.

Avez-vous une solution pour utiliser Musique sans laisser l'écran allumé H24?

Par avance Merci :)

Mise à jour IOS 15.3.1 - IPhone 8+

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 13 févr. 2022 à 02h25

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 févr. 2022 à 03h02

Bonjour seb67 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Je comprends tout à fait que ce soit embêtant comme situation.

J'ai fait le test sur mon iPhone, qui est sur la même version d'iOS, et tout fonctionne correctement lorsque j'utilise l'app Musique.

Pour commencer, je t'invite à redémarrer ton iPhone car cette manipulation permet de supprimer pas mal de bugs mineurs.

Je te conseille ensuite de supprimer puis de télécharger de nouveau l'app Musique. Si le souci vient de cette dernière, il devrait disparaître en téléchargeant une nouvelle version.

Enfin, si le problème persiste, rends-toi dans Réglages > Musique > Qualité audio et fais le test en sélectionnant les différents modes. Ça pourrait nous permettre d'isoler le comportement de l'app Musique à un mode bien précis.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 févr. 2022 à 03h02 en réponse à seb67-300

Bonjour seb67 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Je comprends tout à fait que ce soit embêtant comme situation.

J'ai fait le test sur mon iPhone, qui est sur la même version d'iOS, et tout fonctionne correctement lorsque j'utilise l'app Musique.

Pour commencer, je t'invite à redémarrer ton iPhone car cette manipulation permet de supprimer pas mal de bugs mineurs.

Je te conseille ensuite de supprimer puis de télécharger de nouveau l'app Musique. Si le souci vient de cette dernière, il devrait disparaître en téléchargeant une nouvelle version.

Enfin, si le problème persiste, rends-toi dans Réglages > Musique > Qualité audio et fais le test en sélectionnant les différents modes. Ça pourrait nous permettre d'isoler le comportement de l'app Musique à un mode bien précis.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Le 14 févr. 2022 à 03h15 en réponse à seb67-300

Bonjour

merci beaucoup pour ce retour très bien documenté.

Le redémarrage a été sans effet.

par contre, le bug s’est corrigé de lui-même. Je ne sais pas comment.

Par contre je suis aller dans réglages des formats audio juste avant que ça ne se corrige (mais sans rien modifier)

J’utilise le format Lossless.

je souhaiterai évoquer un autre soucis de lecture des fichiers audio dans la continuité de ce fil si c’est possible.

Merci encore et à plus tard.

Le 14 févr. 2022 à 03h26 en réponse à seb67-300

Salut seb67-300,

Merci de nous avoir tenus au courant.

Étonnant tout de même que ce bug se soit résolu de lui-même, cela fera partie des mystères de la technologie 😅.

L'essentiel est que tout soit rentré dans l'ordre et que tu puisses de nouveau écouter Musique même lorsque ton iPhone passe en mode veille.

Concernant ton autre souci, il serait peut-être plus simple que tu fasses une nouvelle publication indépendante de celle-ci.

La raison principale, c'est que ta question aura plus de visibilité et que tu pourrais ainsi avoir plus rapidement des réponses pour t'aider.

N'hésite pas à y inclure des détails sur l'appareil utilisé (modèle, version logicielle), l'app en question, une capture d'écran peut aussi être utile (pense à masquer toutes les données personnelles qui pourraient apparaitre avant de la publier) s'il y a un message d'erreur...

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Utiliser Musique avec l'écran iPhone en veille

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.