Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Article associé Suivez votre sommeil sur votre Apple Watch et utilisez l’app Sommeil sur votre iPhone

Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Application Sommeil n'apparaît dans l'Apple Watch

Bonjour

L'application sommeil n'apparaît pas en tant que telle dans ma montre !!!

... et je ne peux configurer la fréquence respiratoire

Je vous remercie par avance pour votre aide


NB : j'utilise par ailleurs l'appli " Autosleep " . Peut-elle être à l'origine du problème ?


Application "Sommeil " dans apple Watch Série 5 OS 8.4

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 5, watchOS 8

Publiée le 13 févr. 2022 à 16h52

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 13 févr. 2022 à 19h32

Bonsoir !

J'utilise moi-même AutoSleep (depuis plus de 4 ans) conjointement avec l'app Sommeil d'Apple (plus récemment) et cela ne pose aucun problème sur ma Séries 6.

Depuis l'AppStore de vore Apple Watch, griffonnez ou dictez Sleep dans la barre de recherche.

L'application d'Apple devrait apparaître dans les résultats de recherche, téléchargez-la !

Par ailleurs, vérifiez bien que votre Series 5 est à jour. La dernière version de watchOS est la version 8.4.2

Passez une bonne fin de journée et surtout : tenez-nous au courant.

Cordialement,


Fred

5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 13 févr. 2022 à 19h32 en réponse à Andre0934

Bonsoir !

J'utilise moi-même AutoSleep (depuis plus de 4 ans) conjointement avec l'app Sommeil d'Apple (plus récemment) et cela ne pose aucun problème sur ma Séries 6.

Depuis l'AppStore de vore Apple Watch, griffonnez ou dictez Sleep dans la barre de recherche.

L'application d'Apple devrait apparaître dans les résultats de recherche, téléchargez-la !

Par ailleurs, vérifiez bien que votre Series 5 est à jour. La dernière version de watchOS est la version 8.4.2

Passez une bonne fin de journée et surtout : tenez-nous au courant.

Cordialement,


Fred

Le 13 févr. 2022 à 21h42 en réponse à Andre0934

Complément d’information :

J’avais dû supprimer par le passé et par erreur l’app « sommeil »

J’avais bien essayé de télécharger cette application sur le l’apple store de ma montre, mais je n’avais pas sû la localiser car noyée dans un grand nombre d’applications sur le sommeil

Comme quoi il faut savoir être patient et vigilant

Application Sommeil n'apparaît dans l'Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.