Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Pas de sortie audio depuis mise à jour iPad

Bonjour, pas de son en sortie casque filaire Apple depuis l’installation de la dernière mise à jour, censée apporter des correctifs son…. comment cela se fait-il ? Avez-vous rencontré le même souci de votre côté ? Comment le résoudre ? Merci

Pas de sortie audio depuis mise à jour iOS 15.3.1

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad (6th gen) WiFi

Publiée le 13 févr. 2022 à 21h52

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 févr. 2022 à 16h29

Bonjour lyliC et bienvenue dans la Communauté Apple !

Je suis allé faire un tour sur la page À propos des mises à jour d’iPadOS 15 - Assistance Apple et la mise à jour iPadOS 15.3.1 ne parle pas spécifiquement des soucis de son mais plutôt des correctifs de sécurité.

Le problème ne vient peut-être pas forcément d'iPadOS et on peut essayer de regarder ailleurs. Je t'invite à suivre la procédure donnée sur la page Si votre casque ne fonctionne pas avec votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple qui semble correspondre au souci que tu rencontres.

Tiens-nous au courant du résultat et passe une bonne journée !

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 févr. 2022 à 16h29 en réponse à lyliC

Bonjour lyliC et bienvenue dans la Communauté Apple !

Je suis allé faire un tour sur la page À propos des mises à jour d’iPadOS 15 - Assistance Apple et la mise à jour iPadOS 15.3.1 ne parle pas spécifiquement des soucis de son mais plutôt des correctifs de sécurité.

Le problème ne vient peut-être pas forcément d'iPadOS et on peut essayer de regarder ailleurs. Je t'invite à suivre la procédure donnée sur la page Si votre casque ne fonctionne pas avec votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple qui semble correspondre au souci que tu rencontres.

Tiens-nous au courant du résultat et passe une bonne journée !

Le 15 févr. 2022 à 08h27 en réponse à lyliC

Bonjour lyliC,

Je suis contente que tu aies pu résoudre ton souci.

Toutefois, je te conseille de sauvegarder ton iPhone et de mettre à jour iPadOS sur la dernière version compatible.

En effet, comme il te l'a été indiqué précédemment, la mise à jour 15.3.1 avait pour but d'apporter des correctifs de sécurité, elle est donc essentielle : À propos des correctifs de sécurité d’iOS 15.3.1 et d’iPadOS 15.3.1.

Si jamais le souci apparaît à nouveau, tu pourras suivre les étapes de dépannage de l'article Si votre casque ne fonctionne pas avec votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple.

N'hésite pas à revenir sur les Communautés Apple si besoin.

Bonne journée 🙂

Pas de sortie audio depuis mise à jour iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.