Connexion d'un accessoire Bluetooth à l'iPhone

cherche résolution de problème de jumelage avec speed sensor 2 de chez garmin. 1er connexion avec iphone aucun problème, le lendemain 2 ieme connexion impossible, l’appareil est bien retrouvé en bluetooth même connecté mais l’iphone ne récupère aucune donnée.

allô garmin qui me demande d’essayer sur un ordinateur, essaie sur le mac, ça fonctionne parfaitement (depuis application tacx training)

du coup j’essaie sur l’ipad, et

meme scénario avec l’ipad, 1er connexion impeccable et impossible à la 2 ieme connexion.

aucun beug depuis le mac 2 ieme 3 ieme … connexion ça fonctionne bien mais impossible de transporter le mac dans ma cave pour utiliser le home-trainer….

depuis déconnexion du capteur sur le mac et essaie nouvelle connexion sur iphone et sur ipad impossible mais continu de fonctionner sur le mac.

problème speed sensor 2 garmin

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 13 févr. 2022 à 13h36

Répondre
1 réponse

Le 14 févr. 2022 à 08h34 en réponse à florianbost

Salut florianbost,

Bienvenue sur les communautés.

Est-ce que ton iPhone et iPad sont bien à jour ?

Si ce n'est pas le cas il faudra suivre cette page : Mise à jour de votre iPhone, iPad ou iPod touch, n'oublie pas la sauvegarde si tu dois mettre à jour.

Ensuite, si les appareils sont à jour je te conseille de faire un redémarrage forcé de ceux-ci :

Redémarrage de votre iPadForcer le redémarrage de l’iPhone.

N'hésite pas à nous dire ce que ça donne.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Connexion d'un accessoire Bluetooth à l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.