Siri avec l'écran verrouillé

Bonjour à tous, j'ai récemment configuré une ouverture de mon portail et garage avec siri afin de pouvoir lancer la commande via mon casque de moto sans avoir a chercher la telecommande dans le blouson.

or, bien que j'ai configuré "siri avec écran verrouillé", que j'ai sélectionné alternativement toutes les 3 possibilités de réponses énoncées 1 - Toujours , 2 - si monde silence est desactivé, 3 uniquement avec dis siri. j'ai testé dans toutes les configurations . Directement via le téléphone, ou avec mon casque bluetooth Cardo sur mon casque de moto. Rien à faire, dans tous les cas, Siri me demande de déverrouiller mon téléphone.

or, sortir mon téléphone, enlever les gants pour le déverrouiller, n'a pas plus d'intérêt que faire tout ca pour sortir la télécommande de ma poche. avez vous une idée pour que je puisse lancer cette requête dans MAISON avec l'iphone verrouillé dans ma poche? note: j'ai bien le dernier OS en place.

merci pour vos retours.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8

Publiée le 14 févr. 2022 à 01h48

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 févr. 2022 à 00h50

Bonjour Nomiscram,

Nous allons avoir besoin de plus d'informations pour t'aider.

Avec quelle app as-tu configuré l'ouverture du portail de ton garage avec Siri ?

Est-ce que Siri fonctionne lorsque l'écran de ton iPhone est verrouillé pour d'autres demandes que celle-ci ?

Pour commencer, va dans Réglages > Face ID et code > Autoriser l'accès en mode verrouillé et assure-toi que les options Siri et Maison sont activées, surtout si tu as utilisé l'app Maison pour configurer l'ouverture du portail de ton garage.

Si tu parviens à utiliser Siri pour d'autres requêtes lorsque l'écran de ton iPhone est verrouillé, alors le souci est isolé à la commande que tu as créée pour l'ouverture de ton portail. Il serait intéressant de la refaire.

Essaye aussi de forcer le redémarrage de ton iPhone, puis rends-toi dans Réglages > Temps d'écran, désactive entièrement Temps d'écran et regarde si tu parviens à ouvrir ton portail à partir de Siri une fois le temps d'écran désactivé.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 🙂

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 févr. 2022 à 00h50 en réponse à Nomiscram

Bonjour Nomiscram,

Nous allons avoir besoin de plus d'informations pour t'aider.

Avec quelle app as-tu configuré l'ouverture du portail de ton garage avec Siri ?

Est-ce que Siri fonctionne lorsque l'écran de ton iPhone est verrouillé pour d'autres demandes que celle-ci ?

Pour commencer, va dans Réglages > Face ID et code > Autoriser l'accès en mode verrouillé et assure-toi que les options Siri et Maison sont activées, surtout si tu as utilisé l'app Maison pour configurer l'ouverture du portail de ton garage.

Si tu parviens à utiliser Siri pour d'autres requêtes lorsque l'écran de ton iPhone est verrouillé, alors le souci est isolé à la commande que tu as créée pour l'ouverture de ton portail. Il serait intéressant de la refaire.

Essaye aussi de forcer le redémarrage de ton iPhone, puis rends-toi dans Réglages > Temps d'écran, désactive entièrement Temps d'écran et regarde si tu parviens à ouvrir ton portail à partir de Siri une fois le temps d'écran désactivé.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 🙂

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Siri avec l'écran verrouillé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.