Ma version de Safari n'est pas compatible avec certains sites

Bonjour,

j'ai fais toutes les MAJ mais certains sites comme DOCTOLIB me disent qua la version de SAFARI que j'utilise n'est pas compatible. Pourtant la dernier MAJ m'indiquait que SAFARI serait MAJ également.

Je ne sais plus quoi faire.

Merci de votre aide

Cordialement

Bonjour j'ai fais toutes les Maj mais certains sites comme DOCTOLIB me disent que la version de SAFARI que j'utilise n'est pas compatible. Que puis-je faire de plus ? merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 21.5″, macOS 10.12

Publiée le 14 févr. 2022 à 02h27

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 févr. 2022 à 06h21

Merci de votre retour, Je pense que vous n'avez pas bien lu les messages auxquels je fais référence.

Votre systeme est probablement trop âgée pour être mis à jour. Les problèmes ne font que commencer.

Vous pouvez télécharger Firefox içi : https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/

Egalement mettre une capture d'écran de "A propos de ce Mac" : Menu  > A propos de ce Mac 

Afin que l'on vous dise si votre systeme peut etre mis à jour.

Je vous présente mes excuses de ne pas vous répondre précisément mais c'est un sujet qui revient tous les jours içi.

A très vite 😉

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 févr. 2022 à 06h21 en réponse à béatrice145

Merci de votre retour, Je pense que vous n'avez pas bien lu les messages auxquels je fais référence.

Votre systeme est probablement trop âgée pour être mis à jour. Les problèmes ne font que commencer.

Vous pouvez télécharger Firefox içi : https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/

Egalement mettre une capture d'écran de "A propos de ce Mac" : Menu  > A propos de ce Mac 

Afin que l'on vous dise si votre systeme peut etre mis à jour.

Je vous présente mes excuses de ne pas vous répondre précisément mais c'est un sujet qui revient tous les jours içi.

A très vite 😉

Le 14 févr. 2022 à 03h09 en réponse à béatrice145

Bonjour 👋,

C'est un sujet abondamment traité sur les communautés. Safari est une application native. Voici des réponses qui vous intéresseront :

Si vous avez besoin d'un coup de main, n'hésitez pas 😉

Si vous souhaitez mettre à jour macOS, n'hésitez pas à posté une capture d'écran de : Menu  > A propos de ce Mac 

A bientôt ☀️

Le 14 févr. 2022 à 06h09 en réponse à Arcadi

Merci Arcadi pour cette réponse rapide. J'ai effectué toutes les MAJ y compris sur APPLE STORE mais le problème persiste. Il est exact que je ne rencontre ce problème que pour DOCTOLIB sur le site duquel je ne peux pas accéder. "DOCTOLIB n'est pas compatible avec votre navigateur web. Nous vous recommandons de faire une mise à jour dés que possible. Quelques mois plus tôt je n'avais aucun problème. Je ne sais plus quoi essayer !!

En tout cas merci de votre aide ! je ne suis pas bloquée j'ai un iPhone heureusement !

bonne journée

Béatrice

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Ma version de Safari n'est pas compatible avec certains sites

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.