Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mettre à jour Safari sur mon Mac

comment mettre à jour son navigateur Safari ( car je ne peux plus utiliser l’appli doctolib PRO )alors qu’il n’y a pas de mise à jour de disponible lorsque je clique sur la pomme en haut à gauche




mettre à jour son navigateur Safari ( sur mac book pro)

[Titre Modifié par l’Hôte]


Publiée le 30 mars 2021 à 04h11

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 30 mars 2021 à 17h46

Bonjour,


Safari est mis à jour avec macOS. Cela veut dire que c'est lorsqu'une nouvelle version de macOS est disponible qu'il est possible que Safari se mette à jour.


En l'occurrence, si tu as déjà essayé de mettre à jour macOS et que tu n'as aucune nouvelle version, cela veut dire que ton Mac n'est plus à même de recevoir une version plus récente. En effet, au fur et à mesure des versions, macOS évolue. Il propose de plus en plus de fonctionnalités, ce qui demande en face des ressources matérielles supplémentaires.


C'est pourquoi Apple limite certains Macs à recevoir certaines mises à jour : afin de ne pas altérer l'expérience utilisateur et d'éviter, par exemple, que ton Mac ne ralentisse de trop.


En revanche, as-tu vérifié si Doctolib Pro est compatible avec d'autres navigateurs dont tu pourrais obtenir une version plus récente?


Bonne fin de journée.

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 30 mars 2021 à 17h46 en réponse à podojet

Bonjour,


Safari est mis à jour avec macOS. Cela veut dire que c'est lorsqu'une nouvelle version de macOS est disponible qu'il est possible que Safari se mette à jour.


En l'occurrence, si tu as déjà essayé de mettre à jour macOS et que tu n'as aucune nouvelle version, cela veut dire que ton Mac n'est plus à même de recevoir une version plus récente. En effet, au fur et à mesure des versions, macOS évolue. Il propose de plus en plus de fonctionnalités, ce qui demande en face des ressources matérielles supplémentaires.


C'est pourquoi Apple limite certains Macs à recevoir certaines mises à jour : afin de ne pas altérer l'expérience utilisateur et d'éviter, par exemple, que ton Mac ne ralentisse de trop.


En revanche, as-tu vérifié si Doctolib Pro est compatible avec d'autres navigateurs dont tu pourrais obtenir une version plus récente?


Bonne fin de journée.

Mettre à jour Safari sur mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.