Le son des AirPods se coupe lorsque j'écoute de la musique
mes AirPods se coupe quand j’écoute de la musique
AirPods se coupe
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 11, iOS 15
mes AirPods se coupe quand j’écoute de la musique
AirPods se coupe
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 11, iOS 15
Bonjour katy179,
N'hésite pas à venir nous dire ce qu'il en est dès lors que tu auras pu suivre les manipulations qui t'ont été conseillées.
Tu pourras aussi essayer de jumeler tes AirPods avec un autre appareil pour voir si le souci est le même ou non.
Si le son de tes AirPods se coupe uniquement lorsque tu fais du sport, je t'invite à aller dans Réglages
> Bluetooth, puis à toucher
en face de tes AirPods et à désactiver l'option Détection automatique des oreilles. Regarde si le souci persiste ou non.
Enfin, si tu possèdes des AirPods Pro, assure-toi que tu utilises la bonne taille d'embouts en suivant l'article Choix des embouts de vos AirPods Pro et utilisation du test d’ajustement des embouts.
Tiens-nous au courant.
Bonne journée 🙂
Bonjour katy179,
N'hésite pas à venir nous dire ce qu'il en est dès lors que tu auras pu suivre les manipulations qui t'ont été conseillées.
Tu pourras aussi essayer de jumeler tes AirPods avec un autre appareil pour voir si le souci est le même ou non.
Si le son de tes AirPods se coupe uniquement lorsque tu fais du sport, je t'invite à aller dans Réglages
> Bluetooth, puis à toucher
en face de tes AirPods et à désactiver l'option Détection automatique des oreilles. Regarde si le souci persiste ou non.
Enfin, si tu possèdes des AirPods Pro, assure-toi que tu utilises la bonne taille d'embouts en suivant l'article Choix des embouts de vos AirPods Pro et utilisation du test d’ajustement des embouts.
Tiens-nous au courant.
Bonne journée 🙂
Coucou katy179,
Tu étais sur le bon article (Si le son de votre casque ou de vos écouteurs sans fil se coupe ou est déformé). As-tu suivi les instructions ? Qu'est-ce que ça a donné ?
Tu vas pouvoir commencer par réinitialiser tes AirPods. C'est une manip qui n'est pas très longue et qui règle plein de petits soucis 😊. Cet article t'explique comment faire : Réinitialisation de vos AirPods et AirPods Pro.
Tiens-nous au courant !
Belle journée ☀️
Bonjour
merci 🙏🏻 pour la réponse je vais suivre les instructions 🤩
en fait, je les utilise pour la salle de sport c’est uniquement pour cette raison que je les ai acheté. Ils sont neufs, je ne comprends pas 🙄
je vous tiens au courant
belle journée 🎉
Le son des AirPods se coupe lorsque j'écoute de la musique