Le son des AirPods se coupe lorsque j'écoute de la musique

mes AirPods se coupe quand j’écoute de la musique

AirPods se coupe

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 15

Publiée le 14 févr. 2022 à 03h19

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 févr. 2022 à 03h21

Bonjour katy179,

N'hésite pas à venir nous dire ce qu'il en est dès lors que tu auras pu suivre les manipulations qui t'ont été conseillées.

Tu pourras aussi essayer de jumeler tes AirPods avec un autre appareil pour voir si le souci est le même ou non.

Si le son de tes AirPods se coupe uniquement lorsque tu fais du sport, je t'invite à aller dans Réglages  > Bluetooth, puis à toucher le bouton « Actions disponibles » en face de tes AirPods et à désactiver l'option Détection automatique des oreilles. Regarde si le souci persiste ou non.

Enfin, si tu possèdes des AirPods Pro, assure-toi que tu utilises la bonne taille d'embouts en suivant l'article Choix des embouts de vos AirPods Pro et utilisation du test d’ajustement des embouts.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 🙂

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 févr. 2022 à 03h21 en réponse à katy179

Bonjour katy179,

N'hésite pas à venir nous dire ce qu'il en est dès lors que tu auras pu suivre les manipulations qui t'ont été conseillées.

Tu pourras aussi essayer de jumeler tes AirPods avec un autre appareil pour voir si le souci est le même ou non.

Si le son de tes AirPods se coupe uniquement lorsque tu fais du sport, je t'invite à aller dans Réglages  > Bluetooth, puis à toucher le bouton « Actions disponibles » en face de tes AirPods et à désactiver l'option Détection automatique des oreilles. Regarde si le souci persiste ou non.

Enfin, si tu possèdes des AirPods Pro, assure-toi que tu utilises la bonne taille d'embouts en suivant l'article Choix des embouts de vos AirPods Pro et utilisation du test d’ajustement des embouts.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 🙂

Le 15 févr. 2022 à 01h15 en réponse à katy179

Coucou katy179,

Tu étais sur le bon article (Si le son de votre casque ou de vos écouteurs sans fil se coupe ou est déformé). As-tu suivi les instructions ? Qu'est-ce que ça a donné ?

Tu vas pouvoir commencer par réinitialiser tes AirPods. C'est une manip qui n'est pas très longue et qui règle plein de petits soucis 😊. Cet article t'explique comment faire : Réinitialisation de vos AirPods et AirPods Pro.

Tiens-nous au courant !

Belle journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Le son des AirPods se coupe lorsque j'écoute de la musique

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.