Le fond derrière les illustrations est noir sur Apple Music

Bonjour,

lorsque je suis sur mon application apple music, je me rends compte que le fond derrière l'illustration reste tout noir (ou tout blanc selon le mode), et n'est pas accordé aux couleurs de l'illustration de la musique en route.

Dans les réglages, le mode "animated cover art est activé", et en ayant comparé tous les autres paramètres avec un iPhone n'ayant pas ce problème, on remarque que tout est pareil, je ne comprends pas et aimerais moi aussi avoir le fond accordé aux couleurs des pochettes.

Merci

pourquoi le fond derrière les illustrations reste noir et ne s'accord pas aux couleurs de l'illustration (le mode animated covert art est activé)

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR, iOS 15

Publiée le 14 févr. 2022 à 07h15

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 févr. 2022 à 02h34

Bonjour juisssy,

Pour commencer il va falloir vérifier quelques réglages.

Va dans Réglages > Batterie et vérifie que l'option Mode économie d'énergie est désactivée.

Ensuite, va dans Réglages > Accessibilité > Animation et assure toi que l'option Réduire les animations est aussi désactivée.

Si le souci se produit aussi lorsque les deux réglages ci-dessus sont désactivés, essaye de forcer le redémarrage de ton iPhone, puis de réinitialiser tous les réglages de ton iPhone en allant dans Réglages > Général > Transférer ou réinitialiser l’iPhone > Réinitialiser > Réinitialiser tous les réglages (Rétablir les réglages par défaut de l’iPhone).

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 🙂

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 févr. 2022 à 02h34 en réponse à juisssy

Bonjour juisssy,

Pour commencer il va falloir vérifier quelques réglages.

Va dans Réglages > Batterie et vérifie que l'option Mode économie d'énergie est désactivée.

Ensuite, va dans Réglages > Accessibilité > Animation et assure toi que l'option Réduire les animations est aussi désactivée.

Si le souci se produit aussi lorsque les deux réglages ci-dessus sont désactivés, essaye de forcer le redémarrage de ton iPhone, puis de réinitialiser tous les réglages de ton iPhone en allant dans Réglages > Général > Transférer ou réinitialiser l’iPhone > Réinitialiser > Réinitialiser tous les réglages (Rétablir les réglages par défaut de l’iPhone).

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 🙂

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Le fond derrière les illustrations est noir sur Apple Music

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.