Nom d'une app sur l'App Store pour des écouteurs Beats

Bonjour quel est le nom de l’app dans Apple Store pour les Beats Studio Buds ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 14 févr. 2022 à 13h32

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 févr. 2022 à 07h44

Hello Jairaum,

De quelle app parles-tu ? Je vois que tu as consulté l'article À propos de Beats Updater, tu voudrais mettre à jour tes Beats Studio Buds, c'est bien ça ?

Tu mentionnes également l'App Store, j'en déduis que tu les as jumelés à un appareil Apple (iPhone ou iPad) ?

Si c'est bien le cas, tu n'as pas besoin de télécharger d'app pour les mettre à jour, ils sont mis automatiquement à jour via l'iOS/iPadOS :

Si vous avez jumelé vos casques ou écouteurs sans fil Beats avec votre iPhone, votre iPad ou votre iPod touch, votre produit Beats se mettra à jour automatiquement. Assurez-vous de disposer de la dernière version d’iOS ou d’iPadOS et de l’un des produits Beats suivants :
• Powerbeats
• Powerbeats Pro
• Powerbeats3 sans fil
• Solo Pro
• Beats Solo3 sans fil
• Beats Studio3 sans fil
• BeatsX
• Beats Flex
Beats Studio Buds
• Beats Fit Pro

Par ailleurs, Beats Updater n'est plus un logiciel qui existe, car il a été officiellement abandonné, c'est aussi pour ça que tu ne le trouves pas dans l'App Store (il n'était d'ailleurs disponible que sur ordinateur).

J'espère que ça sera bon pour toi, n'hésite pas à nous tenir au courant si tu rencontres des soucis avec tes Beats Studio Buds.

Passe une bonne journée ❄️

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 févr. 2022 à 07h44 en réponse à Jairaum

Hello Jairaum,

De quelle app parles-tu ? Je vois que tu as consulté l'article À propos de Beats Updater, tu voudrais mettre à jour tes Beats Studio Buds, c'est bien ça ?

Tu mentionnes également l'App Store, j'en déduis que tu les as jumelés à un appareil Apple (iPhone ou iPad) ?

Si c'est bien le cas, tu n'as pas besoin de télécharger d'app pour les mettre à jour, ils sont mis automatiquement à jour via l'iOS/iPadOS :

Si vous avez jumelé vos casques ou écouteurs sans fil Beats avec votre iPhone, votre iPad ou votre iPod touch, votre produit Beats se mettra à jour automatiquement. Assurez-vous de disposer de la dernière version d’iOS ou d’iPadOS et de l’un des produits Beats suivants :
• Powerbeats
• Powerbeats Pro
• Powerbeats3 sans fil
• Solo Pro
• Beats Solo3 sans fil
• Beats Studio3 sans fil
• BeatsX
• Beats Flex
Beats Studio Buds
• Beats Fit Pro

Par ailleurs, Beats Updater n'est plus un logiciel qui existe, car il a été officiellement abandonné, c'est aussi pour ça que tu ne le trouves pas dans l'App Store (il n'était d'ailleurs disponible que sur ordinateur).

J'espère que ça sera bon pour toi, n'hésite pas à nous tenir au courant si tu rencontres des soucis avec tes Beats Studio Buds.

Passe une bonne journée ❄️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Nom d'une app sur l'App Store pour des écouteurs Beats

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.