Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Deezer comme app de musique par défaut sur HomePod

J'ai configuré Deezer comme étant l'application de musique par défaut avec le homePod Mini depuis homekit.

Dans les fait ça fonctionne vraiment mal...

  • Si je demande une playlist avec le homepod, il est incapable de la trouver (ce que j'arrivais à faire parfaitement avec un google home): "Cette playlist est introuvable sur deezer", voilà ce que me répond Siri
  • Si je demande à écouter une station de radio, ok ça marche. Mais si je demande ensuite de relancer ma musique... il lance l'app Music et non pas Deezer qui est en principe par défaut.


Voilà, si vous avez des astuces ou des retours négatifs aussi sur cette fonctionnalité, je suis curieux de vous lire.

Merci


Deezer par défaut, ça fonctionne décidemment très mal

[Titre Modifié par l’Hôte] 

HomePod mini

Publiée le 4 oct. 2021 à 09h08

Répondre

Questions similaires

2 réponses

Le 4 oct. 2021 à 10h17 en réponse à Vincen7

Je répond à mon propre sujet mais concernant le problème de Deezer comme application par défaut, ce dernier existe depuis des mois et n'est toujours pas corrigé:

On doit toujours préciser le service de musique (Deezer en l'occurrence) même s'il est configuré par défaut. Deezer répond que c'est un problème qui doit être réglé par Apple.


Pour le premier point j'ai aussi un début de réponse... en fait Siri trouve bien des playlists sur Deezer (je viens de faire de nombreux tests), mais google reste plus performant pour les trouver correctement, en tout cas celles que j'écoute.



Deezer comme app de musique par défaut sur HomePod

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.