Utilisation d’Apple Music sur un HomePod avec un iPad
Bonjour tout le monde,
J’ai remarqué un « bug » (je ne sais pas si cela en est un en réalité) concernant Apple Music avec un iPad. En effet, lorsque j’utilise AirPlay pour lire la musique en cours de lecture depuis mon iPad à mon HomePod Mini. Le basculement de la musique d’un appareil à l’autre fonctionne parfaitement mais la musique qui était en cours de lecture reste sur le HomePod Mini. Quand je bascule dans le sens inverse (HomePod Mini => iPad) pour arrêter ma musique, la musique bascule bel et bien sur mon iPad.
Cependant, elle est également présente sur mon HomePod Mini, c’est-à-dire que la dernière chanson est affichée dans le centre de contrôle de l’ensemble de mes appareils comme étant en pause sur le-dit HomePod Mini. En gros, il me suffirait d’appuyer sur la partie tactile de mon HomePod Mini pour reprendre la lecture de la dernière musique, qui est censée avoir basculée sur mon iPad, pile au moment où je l’avais basculée du HomePod vers mon iPad.
Pourtant, lorsque j’effectue le même processus depuis mon iPhone. La musique bascule dans les deux sens, la dernière chanson écoutée ne reste pas sur le HomePod Mini
Si quelqu’un a la réponse par rapport à cette situation je suis preneur, car je dois réinitialiser mon HomePod à chaque fois pour retirer la musique quand j’utilise AirPlay avec mon iPad. De même, je ne peux pas contrôler le volume sonore du HomePod depuis mon iPad en AirPlay avec Apple Music, tandis qu’avec l’application Podcast sur mon iPad, ou sur mon iPhone (Musique et Podcast) cela est accessible.
Merci d’avance 😇
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPad Pro, iPadOS 15