Supprimer d'anciennes alarmes sur iPhone

Bonjour,

J'ai deux alarmes qui s'affichent à 21h et 22h15 mais sans sonnerie. Ce sont deux alarmes que j'avais programmées il y a plus de 4 ans sur un ancien IPhone.

Elles s'affichent toujours mais ne sont pas programmées dans l'application horloge. L'application sommeil n'est pas activé. Quand je clique sur la notification je ne peux rien faire, je suis juste renvoyé sur l'application horloge.

J'ai déjà réinitialisé tous les réglages et remis le téléphone à 0 en le relançant avec une sauvegarde ICloud.

Est ce quelqu'un à une autre idée de quoi faire ?

Merci :)

Anciennes alarmes qui s'affichent non programmées

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 15 févr. 2022 à 00h12

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 15 févr. 2022 à 23h59 en réponse à Mel_1

Bonjour Mel_1 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Je t'avoue que tu as déjà fait toutes les étapes disponibles, notamment la réinitialisation de tous les réglages qui aurait dû supprimer ces alarmes.

Comme rien n'a marché, je t'invite à contacter directement l'assistance Apple pour voir s'ils peuvent te proposer des manipulations plus poussées ou, au moins, voir si c'est un comportement connu de leur côté.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Supprimer d'anciennes alarmes sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.