La clavier n'apparaît pas sur mon iPad

Depuis la dernière mise à jour, En voulant écrire une réponse sur un site ou FB il apparaît « scanner le texte » mais pas le clavier, je ne peux pas écrire

au tel Apple m’a demandé de réinitialiser mon IPad sans reprise des données mais ça n’a pas résolu le problème.

pire toutes mes vidéos enregistrées de YouTube et mes raccourcis de sites sur les pages d’accueil ont disparus😖😖😖

j’arrive à écrire sur le site en recherchant le site sur internet mais pas depuis mes raccourcis…..

le même problème vient d’arriver sur l’iPad de mon mari.

donc ce n’est pas moi qui suis nulle, je déteste les problèmes SOS

Le clavier n’apparaît pas

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Pro 12.9-inch, 2nd Gen, Wi-Fi, Cell

Publiée le 15 févr. 2022 à 04h22

Répondre

Questions similaires

9 réponses

Le 16 févr. 2022 à 08h11 en réponse à Alizarine8

Pas de soucis. Effectivement une mise à jour peut améliorer votre situation.

Vous pouvez également essayer de forcer le redémarrage de votre iPad avec la manipulation suivante :

1. Appuyez brièvement sur le bouton volume +
  2. Appuyez brièvement sur le bouton volume -
  3. Maintenez le bouton marche appuyé jusqu'à apparition de la pomme à l'écran.

Le 15 févr. 2022 à 05h32 en réponse à Alizarine8

Bonjour Alizarine8,

Assez surprenant votre soucis, d'autant plus que la réinitialisation n'a pas amélioré votre situation.

Utilisez vous un clavier physique sur votre iPad ou bien seulement le clavier virtuel (à l'écran)?

Pouvez-vous poster une capture d'écran de ce que vous obtenez avec cette fameuse mention "Scanner le texte"? Je n'ai pas souvenir de la voir apparaitre lors de la consultation de site mais uniquement lors de l'utilisation de l'appareil photo.

Le 16 févr. 2022 à 05h39 en réponse à Christophe50

Bonjour Chrisophe,

j'ai bien 2 claviers - français (suisse) + Emoji

pour la solution de réinitialiser , je la garde en réserve, je préfère, si le problème ne devient pas plus présent, attendre la prochaine mise à jour et voir si cela régle ce problème.

Dans le cas contraire j'essaierai de transférer tous les sites et vidéos que j'ai récupérés sur un autre iPad et réinitialiser celui-ci.

Merci beaucoup de votre aide

Bonne journée

Anne

Le 26 mars 2022 à 10h46 en réponse à Terrasson

Malheureusement non, et je n’ose pas faire la mise à jour qui réglerait PEUT-ÊTRE le problème.

Ce problème apparaît de moins en moins souvent, mais existe toujours.

j ai acheté de quoi faire une copie de mon iPad sur un disc dur, après j’oserais faire la mise à jour.

j’ai iCloud mais ne sais pas récupérer une sauvegarde antérieure, datée par ex de fin janvier.

Le fond de ma pensée : suis toujours furieuse contre Apple qui m’a conseillé de réinitialiser mon iPad sans que je sache ce que j’allais perdre,

Courage à vous

Alizarine

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

La clavier n'apparaît pas sur mon iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.