Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Ajouter ma nouvelle carte à mon mode de paiement Apple

Suite à un nouvel abonnement bancaire, j'ai reçu une nouvelle Mastercard. Mais impossible de l'ajouter a mon compte il m'indique " ce mode de paiement a été refusé. " alors que c'est la même banque et même style de Mastercard...

Mon ancienne carte est désactivée donc j'aurai bientôt mes dates de paiement de mes services iCloud Que faire? Merci




Nouvelle Carte Mastercard

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro, iOS 15

Publiée le 15 févr. 2022 à 20h09

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 15 févr. 2022 à 20h44

Bonjour Chris-Ja, votre nouvelle Mastercard est activé?

Si vous venez de recevoir la nouvelle CB, il faut effectuer un achat chez un commerçant (utilisation du code Pin) ou faire un retrait en distributeur de billet, si vous ne l'avez pas fait votre CB n'est pas activé et dans ce cas ne peut pas être renseigné pour votre compte Apple.


Dans le cas ou vous avez déjà activé votre nouvelle CB il faut contacter votre établissement bancaire ou si vous utilisez l'App de votre banque vérifiez que la nouvelle CB soit autorisé pour les achats sur internet.


Titicool


4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 15 févr. 2022 à 20h44 en réponse à Chris-Ja

Bonjour Chris-Ja, votre nouvelle Mastercard est activé?

Si vous venez de recevoir la nouvelle CB, il faut effectuer un achat chez un commerçant (utilisation du code Pin) ou faire un retrait en distributeur de billet, si vous ne l'avez pas fait votre CB n'est pas activé et dans ce cas ne peut pas être renseigné pour votre compte Apple.


Dans le cas ou vous avez déjà activé votre nouvelle CB il faut contacter votre établissement bancaire ou si vous utilisez l'App de votre banque vérifiez que la nouvelle CB soit autorisé pour les achats sur internet.


Titicool


Le 16 févr. 2022 à 23h04 en réponse à Chris-Ja

Re, dit moi, lorsque vous avez renseigné la nouvelle CB vous avez bien touché Ajouter un mode de paiement?

Il ne faut toucher l'ancienne carte et modifier les informations.


Lorsque vous avez utilisé pour un achat ou ajouté la nouvelle CB pour l'utiliser avec Amazon ou Ali Express avez vous dû effectuer une procédure de validation via la réception d'un code par SMS ou via l'App de votre banque?


S'il n'y a pas eu de procédure de validation contacter votre établissement bancaire, expliquez leur le problème.

plus d'info>À propos de la facturation et des achats en Europe - Assistance Apple (FR)


Vous pouvez aussi contacter l'assistance Apple pour avoir un conseiller Apple en direct, cliquez sur le lien suivant:

Apple Support


Titicool






Le 17 févr. 2022 à 21h36 en réponse à Titicool

Merci pour tout ces informations... J'ai tenté d'appeler Apple et ma banque mais chacun se "renvoie la balle" c'est fatiguant...

J'ai trouvé une solution pour détourné le problème... J'ai encodé ma nouvelle carte Mastercard à mon compte PayPal. Ensuite j'ai ajouter PayPal comme moyen de paiement apple et la ça marche... C'est quand même dingue de faire une étape supplémentaire ! Merci quand même

Chris

Ajouter ma nouvelle carte à mon mode de paiement Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.