Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mise à niveau de mon espace de stockage iCloud

Comment acheter un abonnement Icloud+



Quand je fais les démarches pour prendre un abonnement Icloud celui ci me dit que l’espace de stockage ne peut être mis à niveau

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 15

Publiée le 15 févr. 2022 à 21h16

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 16 févr. 2022 à 08h55

Bonjour 👋


Lorsque vous vous abonnez à iCloud+, la facturation de votre mise à niveau est associée à l’identifiant Apple que vous utilisez avec iCloud. Plus d'info : Consultez ou modifiez les informations de paiement associées à votre identifiant Apple.


Il est donc possible que vos informations de paiement ne soient pas à jour ou incomplètes.


Si vous rencontrez toujours des difficultés, contacter l'assistance Apple : Contacter l’assistance


En espérant avoir pu vous aider 😉

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 16 févr. 2022 à 08h55 en réponse à tess176

Bonjour 👋


Lorsque vous vous abonnez à iCloud+, la facturation de votre mise à niveau est associée à l’identifiant Apple que vous utilisez avec iCloud. Plus d'info : Consultez ou modifiez les informations de paiement associées à votre identifiant Apple.


Il est donc possible que vos informations de paiement ne soient pas à jour ou incomplètes.


Si vous rencontrez toujours des difficultés, contacter l'assistance Apple : Contacter l’assistance


En espérant avoir pu vous aider 😉

Mise à niveau de mon espace de stockage iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.