Activer le pavé numérique du clavier avec un logiciel Mac

Bonjour, la Communauté, savez vous quoi faire pour que la partie pavé numérique (celle à droite où sont entre autres les chiffres) répond quand j'utilise Davinci Resolve 17 ? Il y a seulement la partie avec les lettres qui réagit (et pas toujours). Merci d'avance !

comment faire pour que la partie pavé numérique (celle à droite où sont entre autres les chiffres) répond quand j'utilise Davinci Resolve 17

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 27″, macOS 11.5

Publiée le 16 févr. 2022 à 06h21

Répondre
3 réponses

Le 17 févr. 2022 à 02h33 en réponse à bea33

Bonjour bea33 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Est-ce que tu rencontres ce souci seulement avec l'app DaVinci Resolve 17 ?

Si c'est le cas, il va sûrement falloir modifier un réglage à l'intérieur de l'app directement. Je ne l'ai jamais utilisée donc je t'invite à te rendre sur le site du développeur pour plus d'informations.

Sinon, tu devrais voir une touche au dessus du chiffre 7 qui resemble à un X. Est-ce que le pavé numérique devient actif si tu cliques sur cette touche (ou sur Maj ⇧ + cette touche X) ?

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Le 17 févr. 2022 à 04h02 en réponse à thomas185

Merci beaucoup pour la réponse, Thomas ! Hélas, je ne vois pas trop la différence après avoir utilisé maj+cette espèce de X au dessus du 7. En revanche il y a dans le DVR "keybord customisation" où on peut voir quelle est la fonction dans le programme sous quelle touche (ce qui est déjà pas mal) et peut être on peut même le changer, ce que je n'ai pas encore essayé. En tout cas merci pour cette échange, cela m'a mis sur la bonne piste !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Activer le pavé numérique du clavier avec un logiciel Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.