Erreur dans programme System Events Mac
Bonjour tout le monde. J’ai créé un programme qui utilise le « System Events » et j’ai des tas de messages d’erreurs lorsqu’il « run ». Deux messages d’erreur 1) : « n’est pas autorisé à envoyer des saisies de touches. » et 2) : « n’est pas autorisé à envoyer des saisies de touches », s’affiche lors le programme utilise « keystrokes » ou « key code » avec « System Events ». J’ai autorisé le programme AppleScript dans la section « Sécurité et confidentialité » et toujours les messages d’erreurs apparaissent. Comment résoudre ce problème? Meric d’avance.
Hello everyone. I created a program that uses "System Events" and I have lots of error messages when it "runs". Two error messages 1): "is not allowed to send keystrokes." and 2): "is not allowed to send keystrokes", is displayed when the program uses "keystrokes" or "key code" with "System Events". I have authorized the AppleScript program in the "Security and Privacy" section and error messages always appear. How to solve this problem? Thank you in advance.
systeme events problème
[Titre Modifié par l’Hôte]