Erreur dans programme System Events Mac

Bonjour tout le monde. J’ai créé un programme qui utilise le « System Events » et j’ai des tas de messages d’erreurs lorsqu’il « run ». Deux messages d’erreur 1) : « n’est pas autorisé à envoyer des saisies de touches. » et 2) : « n’est pas autorisé à envoyer des saisies de touches », s’affiche lors le programme utilise « keystrokes » ou « key code » avec « System Events ». J’ai autorisé le programme AppleScript dans la section « Sécurité et confidentialité » et toujours les messages d’erreurs apparaissent. Comment résoudre ce problème? Meric d’avance.

Hello everyone. I created a program that uses "System Events" and I have lots of error messages when it "runs". Two error messages 1): "is not allowed to send keystrokes." and 2): "is not allowed to send keystrokes", is displayed when the program uses "keystrokes" or "key code" with "System Events". I have authorized the AppleScript program in the "Security and Privacy" section and error messages always appear. How to solve this problem? Thank you in advance.

systeme events problème

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 16 févr. 2022 à 13h01

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 févr. 2022 à 14h27

Bonsoir manuel13 👋

Il est rare de voir ce genre de questions par ici, peut-être que d'autres communautés d'assistance seraient plus en mesure de répondre à votre demande 👀

J'ai jeté un petit coup d'œil sur Stack Overflow, et cette réponse propose d'ajouter votre script à la section "Accessibilité" de Préférences Systèmes > Sécurité et confidentialité. Il est dit que si cette manipulation ne fonctionne pas, il vous faudra essayer de supprimer le script de la liste, puis de l'y remettre.

Je ne sais pas s'il s'agit d'une manipulation que vous auriez déjà essayée, mais sait-on jamais 👀

Je reste à votre écoute 🌙

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 févr. 2022 à 14h27 en réponse à manuel13

Bonsoir manuel13 👋

Il est rare de voir ce genre de questions par ici, peut-être que d'autres communautés d'assistance seraient plus en mesure de répondre à votre demande 👀

J'ai jeté un petit coup d'œil sur Stack Overflow, et cette réponse propose d'ajouter votre script à la section "Accessibilité" de Préférences Systèmes > Sécurité et confidentialité. Il est dit que si cette manipulation ne fonctionne pas, il vous faudra essayer de supprimer le script de la liste, puis de l'y remettre.

Je ne sais pas s'il s'agit d'une manipulation que vous auriez déjà essayée, mais sait-on jamais 👀

Je reste à votre écoute 🌙

Le 16 févr. 2022 à 17h47 en réponse à Krurakure

Bonsoir Krurakure. Merci pour les renseignements. J'ai fait comme vous me l'avez suggéré c-à-d j'ai enlevé le programme de la section "Accessibilité" de Préférences Système de Sécurité et confidentialité. Ensuite je l'ai ré-installé. Et c'est le même problème lorsque je "run" le programme avec les même messages. Ça me dépasse complètement... Je vais poser la question sur "Stack Overflow", on ne sait jamais. Bonne soirée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Erreur dans programme System Events Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.