Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mode Silence iPhone s'active et se désactive seul

Bonjour, 

je possède un iphone X, et le mode silencieux bug. Dans un premier temps, quelle que soit la position du commutateur le mode silencieux, s’active et se désactive. Il arrive parfois de ne pas même toucher l’écran, mais que le phénomène se produit comme même. De plus quand je bouge le bouton il se met sur non silencieux (dans les 2 sens ) sauf quand je le met dans un position spéciale et qu’il se met alors sur silencieux. 

J’ai déjà fait le redémarrage forcé et le réinitialisation de tout les paramètres mais rien y fait.  

Je ne sais plus trop quoi faire

Merci d’avance 

bug mode silencieux

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone X, iOS 15

Publiée le 16 févr. 2022 à 22h54

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 févr. 2022 à 23h13

Bonsoir aude296 👋

Ça ressemble à mes yeux à un problème matériel, tous les réglages que vous pourrez faire n'y changeront rien 🧑‍🔧

Il est probable que des poussières se soient logées dans les interstices du bouton silencieux, ce qui causerait les symptômes que vous avez décrits.

Il vaut mieux que vous vous rendiez en Apple Store pour en avoir le cœur net.

Je reste à votre écoute 🌙

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 févr. 2022 à 23h13 en réponse à aude296

Bonsoir aude296 👋

Ça ressemble à mes yeux à un problème matériel, tous les réglages que vous pourrez faire n'y changeront rien 🧑‍🔧

Il est probable que des poussières se soient logées dans les interstices du bouton silencieux, ce qui causerait les symptômes que vous avez décrits.

Il vaut mieux que vous vous rendiez en Apple Store pour en avoir le cœur net.

Je reste à votre écoute 🌙

Mode Silence iPhone s'active et se désactive seul

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.