Conseil pour l'achat d'un Mac

Bonjour ! Je me demande si je dois prendre un ordi à 256GO ou 512GO ? Quels sont les avantages ?

256go ou 512go

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 21.5″, macOS 10.12

Publiée le 16 févr. 2022 à 14h24

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 févr. 2022 à 14h58

Bonsoir Stephane1967 👋

Tout dépend de l'utilisation que vous ferez de votre Mac 💻

Si vous comptez jouer à des jeux sur Steam et autres plateformes, installer des machines virtuelles, faire du traitement d'images ou de vidéos.. en fait toute activité impliquant de gros fichiers, il est recommandé de prendre un disque de 512 Go ou plus. Peut-être avez-vous beaucoup de photos que vous souhaiteriez garder sur votre ordinateur, aussi.

En revanche, si vous ferez du traitement de texte, des diaporamas, répondre à des mails, surfer sur le Web.. alors 256 Go devraient être suffisants.

Je reste à votre écoute 🌙

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 févr. 2022 à 14h58 en réponse à Stephane1967

Bonsoir Stephane1967 👋

Tout dépend de l'utilisation que vous ferez de votre Mac 💻

Si vous comptez jouer à des jeux sur Steam et autres plateformes, installer des machines virtuelles, faire du traitement d'images ou de vidéos.. en fait toute activité impliquant de gros fichiers, il est recommandé de prendre un disque de 512 Go ou plus. Peut-être avez-vous beaucoup de photos que vous souhaiteriez garder sur votre ordinateur, aussi.

En revanche, si vous ferez du traitement de texte, des diaporamas, répondre à des mails, surfer sur le Web.. alors 256 Go devraient être suffisants.

Je reste à votre écoute 🌙

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Conseil pour l'achat d'un Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.