Conseil pour l'achat d'un iMac

Bonjour,

Je souhaite faire l'achat d'un Imac. Peut-être d'occasion

Son utilisation principale sera pour faire de la musique via Garageband, et de la retouche photo éventuellement. Après renseignements j'aimerais un 21,5 que je voudrais upgrader à 16 Go, mais j'ai cru comprendre qu'il était impossible de le faire. Mon budget n'est pas immense.

Est-ce que je peux faire l'achat d'un Imac de 2015 ou 2017 et l'adapter à mes besoins ?

CONSEIL ACHAT IMAC

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 14 avr. 2021 à 01h28

Répondre

Questions similaires

3 réponses

Le 16 avr. 2021 à 07h20 en réponse à Dola

Bonjour

contacter Apple (les nouveaux mac devraient sortir d'ici quelques mois , l'été/automne? )

Apple Store en ligne

Rendez-vous sur l'Apple Store en ligne pour acheter du matériel et des logiciels Apple, ainsi que des accessoires d'autres marques. Pour faire vos achats par téléphone, veuillez appeler le 0800 046 046. Les lignes sont ouvertes du lundi au vendredi de 9 h à 20 h et le samedi de 9 h à 18 h.

Le 16 avr. 2021 à 07h11 en réponse à danieldeannecy

Merci de votre retour.

Le problème est que je n'ai vraiment pas besoin d'un 27,5 (trop grand ,trop cher)

Aussi il est très difficile de trouver en occasion de 21 pouces en 16 Go, alors j'ai pensé prendre du neuf,

mais on me l'a déconseillé (mieux vaut attendre la fin de l'année pour les nouveaux modèles),

de plus un 21 pouces en 16 Go neuf ne serait pas sensiblement le même prix qu'un 27,5 en 8 Go ?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Conseil pour l'achat d'un iMac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.