Apple Watch qui s’allume régulièrement la nuit
Bonjour à tous mon apple watch s'allume souvent en mode reveil je ne sais pas pourquoi. Avez vous une idée ou éventuellement une solution ?
d'avance merci et bonne journée
Apple Watch SE, watchOS 8
Bonjour à tous mon apple watch s'allume souvent en mode reveil je ne sais pas pourquoi. Avez vous une idée ou éventuellement une solution ?
d'avance merci et bonne journée
Apple Watch SE, watchOS 8
Bonjour Crumaracmur
As tu essayé le mode "spectacle" ???
Voir : Utiliser le centre de contrôle sur l’Apple Watch - Assistance Apple (FR)
Ou aussi :
Je porte ma montre la nuit et en mode "Spectacle" je n'ai ni allumage intempestif de l'écran, ni sonnerie.
Bien cordialement
Bonjour Crumaracmur
As tu essayé le mode "spectacle" ???
Voir : Utiliser le centre de contrôle sur l’Apple Watch - Assistance Apple (FR)
Ou aussi :
Je porte ma montre la nuit et en mode "Spectacle" je n'ai ni allumage intempestif de l'écran, ni sonnerie.
Bien cordialement
Bonjour Crumaracmur
As-tu essayé le mode "Concentration" ???
Personnellement je l'utilise pour mon iPhone afin de ne pas être dérangé de 22h à 9h du matin. Ce mode "Concentration" n'empêche pas les appels d'urgence de mes proches qui sont dans la liste des mes favoris.
Pour cela il faut bien sûr établir une liste de favoris, puis effectuer le réglage dans l'iPhone.
Ensuite dans l'application Watch, il faut aller dans "Réglages" puis "Concentration" et sélectionner l'option "Comme mon iPhone".
Si besoin n'hésite pas à revenir pour plus d'informations.
Bien cordialement.
Bonjour,
avez vous essayé de suivre ces instructions ?
Utiliser la fonctionnalité Toujours activé sur l’Apple Watch - Assistance Apple (FR)
Bonjour et merci de votre réponse. En revanche cela ne semble pas concerner mon problème. Mon modele n’a pas le mode Always On Display et mon soucis est que sur son socle de charge la nuit et en mode réveil elle s’allume régulièrement et souvent en fin de nuit
Merci de ta réponse mais ma montre est sur son chargeur et non à mon poignet. Alors certes cela pourrait être une solution mais cela m’oblige à l’activer le soir et le désactiver le matin ce n’est pas normal.
Bonjour et merci de ta réponse. Oui je l’utilise toutes les nuits mais ça ne change rien pour la montre. Je vais finir par me demander si ce n’est pas à cause de mon support chargeur qui pourtant ne fait pas la même chose avec mon iPhone.
Apple Watch qui s’allume régulièrement la nuit