Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Avancement de ma demande de récupération compte Apple

Ça m’affiche rien C’est chiant

Récupérer mon mail

[Modifié par l’Hôte]

Publiée le 17 févr. 2022 à 16h42

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 févr. 2022 à 13h08

Bonjour ya242, comme l'indique Arcadi-fr, il faut attendre la réception du sms.

Par contre je constate que l'image provient d'un iPhone et qu'il est connecté en Wi-Fi, si le compte Apple est utilisé (renseigné) sur l'iPhone cela peut annuler la demande de récupération.

Voici un extrait de l'aide de récupération du compte.

• Si vous avez soumis votre demande de récupération de compte sur le site iforgot.apple.com via le navigateur de votre appareil, vous devez éviter d’utiliser cet appareil pendant cette période. L’utilisation de cet appareil pourrait annuler la récupération de compte. 
  • Pour éviter tout délai supplémentaire, éteignez les autres appareils connectés avec votre identifiant Apple jusqu’à ce que la récupération de compte soit terminée. 

Sur l'image on voit aussi que vous êtes en mode avion, en mode avion vous ne pourrez pas recevoir le SMS.

Titicool

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 févr. 2022 à 13h08 en réponse à ya242

Bonjour ya242, comme l'indique Arcadi-fr, il faut attendre la réception du sms.

Par contre je constate que l'image provient d'un iPhone et qu'il est connecté en Wi-Fi, si le compte Apple est utilisé (renseigné) sur l'iPhone cela peut annuler la demande de récupération.

Voici un extrait de l'aide de récupération du compte.

• Si vous avez soumis votre demande de récupération de compte sur le site iforgot.apple.com via le navigateur de votre appareil, vous devez éviter d’utiliser cet appareil pendant cette période. L’utilisation de cet appareil pourrait annuler la récupération de compte. 
  • Pour éviter tout délai supplémentaire, éteignez les autres appareils connectés avec votre identifiant Apple jusqu’à ce que la récupération de compte soit terminée. 

Sur l'image on voit aussi que vous êtes en mode avion, en mode avion vous ne pourrez pas recevoir le SMS.

Titicool

Avancement de ma demande de récupération compte Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.