Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Impossible de m'identifier sur Mac App Store

Bonjour,

J'essaie de télécharger la version Mac os Monterey (qui est bien compatible avec mon Mac Book pro ) mais quand je veux faire cela on me demande de me connecter pour télécharger dans l'App store. Quand j'essaye ça me dit que mon apple id ou mon password est incorrect, sauf que le mot de passe est bien le bon car il marche sur icloud et sur le site. J'ai donc essayé avec un autre identifiant Apple et même problème... Comment puis je faire car je viens de réinitialiser le Mac et la seul version os qu'il me propose c'est la version Yosemite... J'ai un autre mac book air de 2013 et même lui a une version plus récente d'os (high Sierra). Du coup je ne peu plus rien utiliser sur le Mac Book pro car version trop vielle... Merci de votre aide car je désespère ...


[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 17 févr. 2022 à 17h32

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 17 févr. 2022 à 18h35

Alors, je vous recommande d'installer avec une clé usb bootable. Toute est expliqué sur la page : https://support.apple.com/fr-fr/HT204904.

Concernant l'app store : Si vous ne parvenez pas à vous connecter à l’App Store, à l’iTunes Store ou à d’autres services Apple - Assistance Apple (FR)

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Impossible de m'identifier sur Mac App Store

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.