Dysfonctionnement de l'écran de mon iPhone

Bonjour,

Parfois, en le manipulant, mon écran se rétrécie d'un tiers vers le bas en laissant une partie d'haut de l'écran vide et en moir.

Je ne sais pas pourquoi, comment ca arrive? et à quoi ca sert? comment l'activer et comment l'éviter?

Est ce une fonctionnalité de base de iphone ou ca fait partie de voiceover que je utilise?

Merci de votre aide

Ecran se retracie vers le bas, pourquoi?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 18 févr. 2022 à 00h21

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 févr. 2022 à 00h45

Bonjour 👋

Cette une fonction qui permet d'atteindre le haut de l'écran de l'iPhone à une main.

Il s'active de la manière suivante :

Sur un iPhone avec Face ID : Balayez vers le bas au niveau du bord inférieur de l’écran.
Sur un iPhone avec un bouton principal : Effleurez deux fois le bouton principal.

Plus d'info : Atteindre le haut de l’écran de l’iPhone avec une main - Assistance Apple (FR)

En espérant avoir pu vous aider 😉

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 févr. 2022 à 00h45 en réponse à MaxParis

Bonjour 👋

Cette une fonction qui permet d'atteindre le haut de l'écran de l'iPhone à une main.

Il s'active de la manière suivante :

Sur un iPhone avec Face ID : Balayez vers le bas au niveau du bord inférieur de l’écran.
Sur un iPhone avec un bouton principal : Effleurez deux fois le bouton principal.

Plus d'info : Atteindre le haut de l’écran de l’iPhone avec une main - Assistance Apple (FR)

En espérant avoir pu vous aider 😉

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Dysfonctionnement de l'écran de mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.