Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Écran iPhone fonctionne mal avec iOS 16

BONJOUR

L'écran de l'iphone XR de mon fils fonctionne mal depuis la mise à jour ios 16 et celle ios 6.0.2 a empiré les choses.Il ne sait plus balyer vers le haut pour aller sur l'écran d'accueil , entre autres et est obligé d'utiliser deux doigts par exemple.Cette dernières mis à jour devait réparer le problème mais c'est pire.Quelq'un a une idée?, merci

ios 16.0.2 iphone XR écran?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR, iOS 16

Publiée le 25 sept. 2022 à 15h40

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 sept. 2022 à 07h32

Bonjour 👋,

En essayant de le forcer, aucune donnée, aucun Réglage n’est affecté. Essayer n’a aucune conséquence.

Forcez son démarrage.

Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR)

Ce n’est pas une solution à tout, mais cela peut suffire.

J’espère vous avoir aidé 🙂

bertrand1959.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 sept. 2022 à 07h32 en réponse à jamilajib

Bonjour 👋,

En essayant de le forcer, aucune donnée, aucun Réglage n’est affecté. Essayer n’a aucune conséquence.

Forcez son démarrage.

Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR)

Ce n’est pas une solution à tout, mais cela peut suffire.

J’espère vous avoir aidé 🙂

bertrand1959.

Le 1 oct. 2022 à 12h07 en réponse à bertrand1959

Bonjour!

Hélas j'ai tout essayé, y compris votre solution et rien à faire. J'ai réinitialisé et j'avais pu le ramener un peu à la vie en détrogradant vers ios 16 mais en voulant remettre l'ancien contenu, ios 16.0.2 a été de nouveau installé et le souci perdure.

Apple m'a bien mis dans la mouise.

Merci pour votre aide et bon week end!!

Écran iPhone fonctionne mal avec iOS 16

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.