Mettre à jour mon Mac

Bonjour

La dernière version de mise à jour c'est macOS Mojave (10.14.6). Quand je demande une mise à jour de logiciels on me propose BigSur. Je pense que c'est trop lourd pour ma machine. Est-ce qu'il y a une autre possibilité de recouper les mise à jour moins lourdes? Que dois je faire. Est-ce que je dois faire qqch?

Merci pour vos précieux conseils

comment faire une mise à jour d'un MacBookAir de 2013

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 11″, macOS 10.14

Publiée le 18 févr. 2022 à 02h14

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 févr. 2022 à 23h34

Bonjour

ton MBA est bien éligible à Big Sur, mais mon perso, par expérience vécue, je reste bien sous Mojave qui est une bonne version stable.

sous BS ton Mac de 9 ans va ramer , et comme souvent sur ces modèles ils ont 120 Go de disque et 4 Go de RAM.

mais ce n’est que mon avis perso 😃

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 févr. 2022 à 23h34 en réponse à Agniechka

Bonjour

ton MBA est bien éligible à Big Sur, mais mon perso, par expérience vécue, je reste bien sous Mojave qui est une bonne version stable.

sous BS ton Mac de 9 ans va ramer , et comme souvent sur ces modèles ils ont 120 Go de disque et 4 Go de RAM.

mais ce n’est que mon avis perso 😃

Le 18 févr. 2022 à 04h54 en réponse à Agniechka

Bonjour Agniechka,

Je ferais confiance à Apple pour savoir quel Mac est compatible avec quel OS. Apple par principe, ne propose des mises à jour que s'ils savent que le matériel derrière tient la route. Ils veulent que vous puissiez bénéficier de la meilleure expérience avec votre appareil. Donc j'installerai Big Sur.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mettre à jour mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.