Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mettre à jour mon Mac

Bonjour

La dernière version de mise à jour c'est macOS Mojave (10.14.6). Quand je demande une mise à jour de logiciels on me propose BigSur. Je pense que c'est trop lourd pour ma machine. Est-ce qu'il y a une autre possibilité de recouper les mise à jour moins lourdes? Que dois je faire. Est-ce que je dois faire qqch?

Merci pour vos précieux conseils

comment faire une mise à jour d'un MacBookAir de 2013

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 11″, macOS 10.14

Publiée le 18 févr. 2022 à 11h14

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 févr. 2022 à 13h54

Bonjour Agniechka,

Je ferais confiance à Apple pour savoir quel Mac est compatible avec quel OS. Apple par principe, ne propose des mises à jour que s'ils savent que le matériel derrière tient la route. Ils veulent que vous puissiez bénéficier de la meilleure expérience avec votre appareil. Donc j'installerai Big Sur.

Bonne journée !

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 févr. 2022 à 13h54 en réponse à Agniechka

Bonjour Agniechka,

Je ferais confiance à Apple pour savoir quel Mac est compatible avec quel OS. Apple par principe, ne propose des mises à jour que s'ils savent que le matériel derrière tient la route. Ils veulent que vous puissiez bénéficier de la meilleure expérience avec votre appareil. Donc j'installerai Big Sur.

Bonne journée !

Mettre à jour mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.