Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Disponibilité des nouvelles mises à jour sur le Mac

problème de mise a jour !!


bonjour, j'ai reçu il y a quelque jour un macbook 12 pouces de 2017 sous la version 10.13.6 high sierra. le problème est que le macbook ne me propose pas les nouvelle mise a jour alors qu'elles sont toutes compatible avec mon macbook ( j'ai bien vérifié ). quelqu'un aurait t il une solution pour que j'installe la mise a jour big sur ou alors au minimum la mise a jour Catalina car la mise a jour que j'ai pour l'instant est très ancienne et donc est très peux compatible avec les application de base que j'aimerais installer ?


[Titre modifié par l’hôte]

MacBook, macOS 10.13

Publiée le 27 nov. 2020 à 19h36

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 27 nov. 2020 à 20h43

Non vous n'avez aucune raison d'avoir peur de faire quelque chose de mal, vous avez seulement à cliquer sur le lien et ensuite cliquer sur la version de macOS que vous souhaitez : https://support.apple.com/fr-fr/HT201372


La création d'un média d'installation n'est pas nécessaire pour vous, c'est juste que la page contenais des liens pour télécharger macOS alors je l'ai prise :D

Questions similaires

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 27 nov. 2020 à 20h43 en réponse à logan_cout

Non vous n'avez aucune raison d'avoir peur de faire quelque chose de mal, vous avez seulement à cliquer sur le lien et ensuite cliquer sur la version de macOS que vous souhaitez : https://support.apple.com/fr-fr/HT201372


La création d'un média d'installation n'est pas nécessaire pour vous, c'est juste que la page contenais des liens pour télécharger macOS alors je l'ai prise :D

Disponibilité des nouvelles mises à jour sur le Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.