Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon Mac ne me propose pas de mises à jour

Bonjour,

Je viens de rebooter mon mac de 2014 (il tournait sur macOS Catalina juste avant le reboote).

Il a redemarré apres l'installation sur une version Snow leopard (ou un truc dans le genre).

J'ai pu installer la versiojn Sierra en téléchargeant l'image depuis un autre mac avec le fichier instal.

Là je suis donc en Sierra mais impossible de me voir proposer l'upgrade vers l'une des versions supérieures (High Sierra, Mojave, Catalina) cela malgré les recherches de mise à jour depuis la "pomme" ou depuis l'appstore du mac.

Depuis internet et la page apple (celle où ils exposent les différentes version et les liens supposés pour les télécharger) ca ne fonctionne pas.

En effet, quand je clique sur Mojave j'arrive sur un onglet vide avec notre @ @ softwarename@ @. Idem pour les autres.

Que dois je faire (bloqué version Sierra


Bloqué version Sierra macOS sans mise jour proposée

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro

Publiée le 12 déc. 2021 à 16h35

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 9 janv. 2022 à 19h35

Bonjour,

J'ai trouvé la solution. Il faut faire "Option + Commande + R ou Maj + Option + Commande + R pour démarrer à partir de la Récupération macOS sur Internet.

Là il va chercher la dernière version compatible avec votre Mac (pour moi catalina).


Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 9 janv. 2022 à 19h35 en réponse à danieldeannecy

Bonjour,

J'ai trouvé la solution. Il faut faire "Option + Commande + R ou Maj + Option + Commande + R pour démarrer à partir de la Récupération macOS sur Internet.

Là il va chercher la dernière version compatible avec votre Mac (pour moi catalina).


Le 12 déc. 2021 à 21h43 en réponse à Inconnu2

Inconnu2 a écrit :
En effet, quand je clique sur Mojave j'arrive sur un onglet vide avec notre @ @ softwarename@ @. Idem pour les autres.

Hello bonsoir,

cherche plus, ça marche pas,

Oui, question qui revient depuis 3 jours, bug a ce jour non réglé  


mais tel a l'assistance car le lien est en souci sur leur serveur 


à force de nombre d'appels ça va peut etre bouger 😃 


tu peux contacter le support Apple directement par téléphone  0805 540 003 simple et gratuit

Mon Mac ne me propose pas de mises à jour

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.