Mise à jour non proposée sur Mac

Comment puis- je effectuer la mise à jour de mon logiciel qui ne se présente pas dans mes updates et qui est importante parce que sans cette mise à jour il met impossible de télécharger des applications car ma version de MacOS est trop ancienne.

Bonjour, j'ai un macbook air 2017 et je souhaiterai installer la nouvelle version d eMacOS Big Sur mais elle ne se présente pas. Sans cette mise à jour, il est impossible d'installer des applications via l'Appstore. Comment puis - je procéder ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, OS X 10.10

Publiée le 21 nov. 2021 à 10h31

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 nov. 2021 à 06h12

Bonjour

bon merci, c'est ici

macOS 11 Big Sur

versions de macOS   ( Attention les liens ne fonctionnent qu'avec Safari. ) 

Voir ici : https://support.apple.com/fr-fr/HT211683

regarde déjà dans ton dossier "applications" si tu as déjà un "installer" (de El Capitan, Sierra ou autre) , si c'est le cas, il faut le/les mettre a la corbeille, vider cette corbeille et redémarre le Mac

Questions similaires

6 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 nov. 2021 à 06h12 en réponse à Xmlie05

Bonjour

bon merci, c'est ici

macOS 11 Big Sur

versions de macOS   ( Attention les liens ne fonctionnent qu'avec Safari. ) 

Voir ici : https://support.apple.com/fr-fr/HT211683

regarde déjà dans ton dossier "applications" si tu as déjà un "installer" (de El Capitan, Sierra ou autre) , si c'est le cas, il faut le/les mettre a la corbeille, vider cette corbeille et redémarre le Mac

Le 21 nov. 2021 à 12h27 en réponse à Xmlie05

Bonjour

j'ai des doutes sur ton Mac

tu dis 2017 MBA dans la rubrique Yosémite

alors que ton Mac a été vendu sous Sierra

Quel est le modèle exact ? Quelle version macOS ?, Quelle année ? Quel espace sur ton disque interne ? Tu peux obtenir les infos dans la pomme :  > À propos de ce Mac.  > Aperçu et > Stockage 

Une capture  d'écran est pratique

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mise à jour non proposée sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.