Faire disparaître un rappel sur iPhone

Souvent, quand je termine un rappel sur l’écran verrouillée en tenant le bouton puis terminer, ils affichent encore, comment régler ce problème?

Terminer un rappel

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11 Pro Max

Publiée le 18 févr. 2022 à 04h48

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 févr. 2022 à 02h08

Bonjour jean-mathieu, 

Dans un premier temps, tente un redémarrage forcé de ton iPhone en suivant les indications données dans cet article : Forcer le redémarrage de l'iPhone

Si le souci persiste, quelle est la version logicielle de ton iPhone ? Tu trouveras l’information dans Réglages > Général > Informations

La dernière version logicielle disponible est la version iOS 15.3.1. Si tu n’es pas sur cette version-là, je te recommande de sauvegarder les données de ton iPhone et de le mettre à jour

Tiens-nous au courant de la situation !

Belle journée. 

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 févr. 2022 à 02h08 en réponse à jean-mathieu

Bonjour jean-mathieu, 

Dans un premier temps, tente un redémarrage forcé de ton iPhone en suivant les indications données dans cet article : Forcer le redémarrage de l'iPhone

Si le souci persiste, quelle est la version logicielle de ton iPhone ? Tu trouveras l’information dans Réglages > Général > Informations

La dernière version logicielle disponible est la version iOS 15.3.1. Si tu n’es pas sur cette version-là, je te recommande de sauvegarder les données de ton iPhone et de le mettre à jour

Tiens-nous au courant de la situation !

Belle journée. 

Le 19 févr. 2022 à 04h08 en réponse à Sunnydale

Je fais toujours mes mises à jour, ça fait quelques mises à jour qui passent à ça le fait toujours. Pas sur tout les rappels, mais de temps en temps, j’en ai terminé un, et il réapparaît un peu plus tard, sans rasions.

aussi, un rappel quotidien en particulier, une journée de temps en temps il affiche pas, des fois le lundi, des fois le samedi, c’est random.

j’ai fais mon démarrage de force, on verra.

merci.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Faire disparaître un rappel sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.