Faire disparaître un rappel sur iPhone
Souvent, quand je termine un rappel sur l’écran verrouillée en tenant le bouton puis terminer, ils affichent encore, comment régler ce problème?
Terminer un rappel
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 11 Pro Max
Souvent, quand je termine un rappel sur l’écran verrouillée en tenant le bouton puis terminer, ils affichent encore, comment régler ce problème?
Terminer un rappel
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 11 Pro Max
Bonjour jean-mathieu,
Dans un premier temps, tente un redémarrage forcé de ton iPhone en suivant les indications données dans cet article : Forcer le redémarrage de l'iPhone.
Si le souci persiste, quelle est la version logicielle de ton iPhone ? Tu trouveras l’information dans Réglages > Général > Informations.
La dernière version logicielle disponible est la version iOS 15.3.1. Si tu n’es pas sur cette version-là, je te recommande de sauvegarder les données de ton iPhone et de le mettre à jour.
Tiens-nous au courant de la situation !
Belle journée.
Bonjour jean-mathieu,
Dans un premier temps, tente un redémarrage forcé de ton iPhone en suivant les indications données dans cet article : Forcer le redémarrage de l'iPhone.
Si le souci persiste, quelle est la version logicielle de ton iPhone ? Tu trouveras l’information dans Réglages > Général > Informations.
La dernière version logicielle disponible est la version iOS 15.3.1. Si tu n’es pas sur cette version-là, je te recommande de sauvegarder les données de ton iPhone et de le mettre à jour.
Tiens-nous au courant de la situation !
Belle journée.
Coucou jean-mathieu,
Merci de ton retour. Tiens-nous au courant de l'efficacité du redémarrage de force.
Belle journée ☀️
Je fais toujours mes mises à jour, ça fait quelques mises à jour qui passent à ça le fait toujours. Pas sur tout les rappels, mais de temps en temps, j’en ai terminé un, et il réapparaît un peu plus tard, sans rasions.
aussi, un rappel quotidien en particulier, une journée de temps en temps il affiche pas, des fois le lundi, des fois le samedi, c’est random.
j’ai fais mon démarrage de force, on verra.
merci.
Faire disparaître un rappel sur iPhone