Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Priorité suggérée dans Rappels iPhone

Bonjour,

Lorsque je créé un rappel dans l'application, Rappels affiche une priorité suggérée (et fait disparaitre les suggestions orthographiques tant que l'on n'a pas sectionné la priorité).

Est ce que cela se paramètre ?

Merci,


Application Rappels - priorité suggérée

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR

Publiée le 29 août 2022 à 11h08

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 31 août 2022 à 10h10

Bonjour,


J'avais déjà redémarré mon iphone plusieurs fois.


J'ai désinstallé puis réinstallé l'application et cela a résolu le problème avec une autre manière de proposer la priorité.


Merci pour votre aide.

Questions similaires

5 réponses

Le 31 août 2022 à 09h56 en réponse à pmenjucq

Hello pmenjucq,


C'est vraiment curieux ce qu'il se passe avec ton app Rappels 🧐. Lorsque je crée un rappel, je constate la même chose que @DobbyIsAFreeHelp.


Je ne pense pas que ça se paramètre, mais peut-être qu'on n'a pas la même version logicielle. Quelle est la version iOS actuellement installée sur ton iPhone ?


Dans un premier temps, n'hésite pas à redémarrer l'iPhone, si tu ne l'as pas déjà fait. Ça parait tout bête comme ça, mais ça résout souvent les soucis passagers.

Pense également à complètement fermer l'app et à l'ouvrir à nouveau : Fermer une app sur votre iPhone ou iPod touch.


Passe une bonne journée ☀️

Le 30 août 2022 à 10h25 en réponse à pmenjucq

Bonjour pmenjucq,


Je ne suis pas sûre de comprendre le problème que tu décris.


Personnellement, lorsque je crée un rappel à partir de l'app Rappels de mon iPhone, je dois dans un premier remplir les champs Titre et Notes. Dès que je clique sur Titre ou sur Notes, le clavier apparaît à l'écran pour que je puisse taper ce que je désire et je peux en effet voir les suggestions de mots liées à la saisie prédictive.


Une fois mon titre et mes notes remplies, je dois cliquer sur Détails > Priorité et sélectionner le niveau de priorité de mon choix. L'utilisation du clavier n'étant plus nécessaire à ce stade, ce dernier disparait ainsi que les suggestions de mots liées à la saisie prédictive.


Est-ce bien ce que tu constates ?


Si c'est le cas, sache que cela est normal. Les suggestions de mots liées à la saisie prédictive ne sont disponibles et visibles que lorsque le clavier est utilisé.


Si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à nous envoyer des captures d'écran, sans donnée personnelle, afin que nous puissions mieux constater la situation que tu décris.


Bonne journée 😊

Le 31 août 2022 à 10h15 en réponse à pmenjucq

Bonjour pmenjucq !


Je suis content de voir que tu as réussi à débloquer la situation et merci d'être revenu nous donner la solution qui a marché de ton côté car ça devrait aider les personnes qui sont dans la même situation.


N'hésite pas à repasser poster sur la Communauté si tu as d'autres questions à poser ou pour répondre à celles des utilisateurs.


Bonne journée !

Priorité suggérée dans Rappels iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.