Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Retrouver des photos sur iPhone

Bonjour,

je viens de changer de téléphone et depuis deux jours j’avais toutes mes photos qui s’étaient transférées, et d’un seul coup tout s’est retiré.

comment faire pour tout retrouver ?

merci de votre aide .

Changer d’iphone

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 18 févr. 2022 à 23h45

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 févr. 2022 à 09h52

Morgaannee

Si vous l’avez réinitialisé, le contenu de iCloud a été préservé.

Par précaution, parce que l’iPhone va être vendu, donné, … de nombreux utilisateurs, lus sur cette Communauté, vont dans Photos et suppriment les photos. Auquel cas, elles sont supprimées de iCloud. Mais, elles restent dans « Supprimés récemment », pendant 30 jours; elles peuvent être « récupérer » durant ces 30 jours.

Morgaannee êtes-vous allée voir dans « Supprimés récemment » ?

Est-ce que vous utilisé bien le même identifiant sur les deux iPhone ?

🤞🏼je suis en train de prendre mon café, je croise les doigts pour vous.

7 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 févr. 2022 à 09h52 en réponse à Morgaannee

Morgaannee

Si vous l’avez réinitialisé, le contenu de iCloud a été préservé.

Par précaution, parce que l’iPhone va être vendu, donné, … de nombreux utilisateurs, lus sur cette Communauté, vont dans Photos et suppriment les photos. Auquel cas, elles sont supprimées de iCloud. Mais, elles restent dans « Supprimés récemment », pendant 30 jours; elles peuvent être « récupérer » durant ces 30 jours.

Morgaannee êtes-vous allée voir dans « Supprimés récemment » ?

Est-ce que vous utilisé bien le même identifiant sur les deux iPhone ?

🤞🏼je suis en train de prendre mon café, je croise les doigts pour vous.

Le 19 févr. 2022 à 17h46 en réponse à Morgaannee

Morgaannee

bonjour à vous et bienvenue. C’est une Communauté d’utilisateurs.

Connectez vous sur :

https://www.icloud.com/

Ouvrez Photos et vérifiez leur présence.

Reprenez votre nouvel iPhone et contrôlez votre synchronisation Photos iCloud.

Configuration et utilisation de Photos iCloud - Assistance Apple (FR)

Questions : vous ne les avez pas supprimées de l’ancien iPhone ? Si oui, comment ?

bertrand1959. 🤳

Le 19 févr. 2022 à 18h11 en réponse à bertrand1959

Bonsoir,

Si vos photos se trouvent toujours sur votre ancien appareil, je vous conseille d'utiliser AirDrop pour le transfert : Utilisation de la fonctionnalité AirDrop sur un iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR).

Il se peut que vos photos sur votre nouvel appareil soient accessibles via iCloud. Si vous avez enlevé l'accès à iCloud, celles-ci ne seront plus visibles. Lisez cette article : Aide à l’utilisation de Photos iCloud - Assistance Apple (FR).

Retrouver des photos sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.