Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Récupérer photos sur nouvel iPhone

Comment retrouver mes photos après avoir changer d’iPhone


Comment retrouver mes photos j’ai changé de iPhone mais je le meme identifiant mais je voit plus mes photos

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7

Publiée le 6 juin 2022 à 00h16

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 6 juin 2022 à 02h12

Si vous synchronisiez vos photos sur iCloud, vous pouvez les retrouver sur votre iPhone:


  1. Accédez à Réglages > [votre nom] > iCloud.
  2. Touchez Photos.
  3. Activez Photos iCloud.


Si vos photos n'étaient pas synchronisées sur iCloud, vous pourriez le retrouver avec une sauvegarde: Restauration de votre iPhone, iPad ou iPod touch à partir d’une sauvegarde - Assistance Apple (FR). Notez bien que cette procédure effacera vos données enregistrée depuis la date de cette sauvegarde.


1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 6 juin 2022 à 02h12 en réponse à emile197

Si vous synchronisiez vos photos sur iCloud, vous pouvez les retrouver sur votre iPhone:


  1. Accédez à Réglages > [votre nom] > iCloud.
  2. Touchez Photos.
  3. Activez Photos iCloud.


Si vos photos n'étaient pas synchronisées sur iCloud, vous pourriez le retrouver avec une sauvegarde: Restauration de votre iPhone, iPad ou iPod touch à partir d’une sauvegarde - Assistance Apple (FR). Notez bien que cette procédure effacera vos données enregistrée depuis la date de cette sauvegarde.


Récupérer photos sur nouvel iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.