Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Supprimer boîtes aux lettres personnalisées sur iPhone

Comment faire pour supprimer une boîte personnalisée ( mail) sur mon iPhone X alors même qu’ayant suivi la démarche pour ce faire , tous les e-mails contenus dans cette boîte sont supprimés mais la boîte elle-même subsiste?


J’essaie en vain de supprimer des boites aux lettres personnalisées sur mon iPhone X alors que j’effectue toutes les opérations requises . Tous les mails sont effacés mais la boîte personnalisée est toujours à l’affiche!!!

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XS Max, iOS 15

Publiée le 19 févr. 2022 à 06h34

Répondre
1 réponse

Le 20 févr. 2022 à 10h03 en réponse à Toupie318

Bonjour Toupie318,


Je vois que tu as l'article Organisation de vos e-mails à l’aide de boîtes aux lettres sur votre iPhone, iPad ou iPod touch associé à ta publication. J'imagine que tu as suivi la section Supprimer des boîtes aux lettres pour essayer de supprimer cette boîte personnalisée de ton côté.


Pourrais-tu nous dire quel est ton fournisseur de messagerie ?

Est-ce que tu as essayé de supprimer cette boîte personnalisée depuis le site de ce fournisseur ?


N'hésite pas à tenter ça de ton côté et de revenir nous tenir au courant.


Belle journée.

Supprimer boîtes aux lettres personnalisées sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.