Récupérer les photos d'un ancien iPad

Bonjour,

je voudrais savoir comment faire pour récupérer mes données de mon ancienne Ipad de 3 em génération. Modèle A1416 de 16 Gigas. il y a pratiquement 10gigas de photos et vidéos souvenirs. j'ai pu me rappeler de mon ancien identifiant, et de mon mot de pass de l’époque... OUF! j'ai mis à jour mes données bancaire pour passer au forfait de 50 Giga de stockage qui est a 0,99 centimes. le soucis c'est que après avoir fait une sauvegarde toute cette nuit, je ne vois pas mes photos et vidéos dans mon compte icloud... apparemment l'option photos nécessite une version au minimum IOS 8.1. puis je effacer une partie de mes photos/videos afin de liberer de l'espace pour mettre la nouvelle version IOS en n'ayant pas la garantie que mes données sont sauvegarder vu que que je ne les vois pas?

Je précise également, l’échec du transfère via câble sur mon pc car le périphérique USB n'est pas reconnu.

merci a vous tous...

ipad 3e generation IOS 6.1.3 modele A1416

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad (3rd gen) Wi-Fi

Publiée le 19 févr. 2022 à 01h18

Répondre
1 réponse

Le 20 févr. 2022 à 01h49 en réponse à otman144

Bonjour otman144,

Si tu as bien un iPad 3e génération, il devrait être compatible sur la version iOS 9. Lorsque tu te rends dans Réglages > Général > Mise à jour logicielle, est-ce que l'on te propose de faire cette mise à jour ?

Si tu as besoin de place pour la télécharger et l'installer, tu peux effectivement regarder pour faire du tri dans ce que tu as stocké sur ton iPad. Essaye de voir ce qui prend le plus de place dans Réglages > Général > Utilisation. Je ne suis pas très sûre du chemin pour iOS 6, mais ça devrait être ça ou quelque chose de similaire.

Et concernant le transfère par USB, n'hésite pas à consulter les suggestions de la page Si votre ordinateur ne reconnaît pas votre iPhone, iPad ou iPod.

En espérant t'avoir apporté de l'aide.

Tiens-nous au courant !

Belle journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Récupérer les photos d'un ancien iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.